Les possibilités graphiques de Core Games

Core vient de clore son concours sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles intitulé  “Through The Looking Glass” et les résultats sont à la fois impressionnants et glaçants. 
En mettant en avant une vision plutôt noire de l’univers de Lewis Carroll et son Alice au Pays des Merveilles, les utilisateurs de Core qu’ils soient expérimentés ou débutants, ont créée des dizaines d’environnements à couper le souffle. Ils nous montrent ainsi les possibilités multiples qu’offre cette plateforme gratuite de création de jeux vidéo.

Ce trailer regroupe les créations les plus belles et effrayantes.

Toutes ces créations sont disponibles gratuitement dans Core. Les utilisateurs n’ont qu’à télécharger Core et cliquer sur les liens ci-dessous pour suivre Alice dans le terrier du lapin!

Les joueurs et les créateurs peuvent s’inscire à l’Open Alpha de Core sur www.coregames.com, et suivre @CoreGames sur Twitter pour les dernières news de Core.

Les gagnants du concours “Through The Looking Glass” sont:

  • Gagnant: Wonderland:The Scattered Woods by emtastik
  • Runner-up: The Wonder Maze by Melamoryxq
  • Mirror Mirror by Aggripina
  • Stars of the Fractured Mind by nurbikee
  • WhiskeyWeasel by WhiskyWeasel

A propos de Core:
Core regroupe une plateforme de création de jeux et sa communauté de joueurs. Actuellement disponible sur PC, Core est en phase d’Open Alpha. Core rend le game design accessible et permet aux utilisateurs de partager et de remixer les contenus, et de publier des jeux en quelques secondes. Le résultat est une galaxie de jeux et de mondes à explore.

Laisser un commentaire