L’extension cross-over de Dungeons & Dragons et Magic: The Gathering disponible dès maintenant

La dernière extension de Magic: The Gathering, Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés est disponible via MTG Arena sur PC, Mac, iOS et Android. Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés introduit 327 nouvelles cartes. Cette extension est la première à mêler le monde de Dungeons & Dragons à Magic: The Gathering. Ce cross-over ultime offre aux joueurs une toute nouvelle manière d’explorer l’un de leurs mondes préférés pour la première fois.

Les joueurs pourront y retrouver des créatures et des personnages emblématiques de Dungeons & Dragons, tels que les mimiques, les cubes gélatineux ou encore le héros Drizzt Do’Urden, ainsi que trois nouvelles mécaniques de jeu qui ont su capturer l’essence de l’expérience Dungeons & Dragons.

S’aventurer dans un donjon permet aux joueurs d’explorer trois donjons emblématiques : la Tombe de l’Annihilation, la Mine oubliée de Phancreux et le Donjon du Mage dément. Les enchantements de classe permettent aux joueurs de devenir eux-mêmes un personnage en leur donnant de nouvelles capacités puissantes pour le combat. Enfin, quelle adaptation de Dungeons & Dragons n’inclut pas le lancer de dé ? Plusieurs cartes de Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés demanderont aux joueurs de lancer un dé à vingt faces, dont l’effet dépendra de la hauteur du résultat.

Laisser un commentaire