LongStory, récompensé et ouvert aux LGBTQ+ Disponible en FR

Il y a de l’amour dans l’air ! LongStory, le simulateur de drague récompensé par la critique et ouvert aux LGBTQ+, a reçu aujourd’hui une toute nouvelle traduction française sur Steam et Switch.

Le simulateur de drague récompensé LongStory sera disponible en français à l’occasion de la Saint Valentin

Flirter comme un adolescent maladroit est d’autant plus romantique dans la langue de l’amour avec l’arrivée sur Steam et Nintendo Switch d’une version mise à jour du visual novel salué par la critique et ouvert aux LGBTQ+

Toronto, Canada – 11 février 2021 – LongStory, la simulation de drague à succès ouverte aux LGBTQ+ a reçu aujourd’hui une toute nouvelle version française sur Steam et Switch. Flirter entre adolescents ne peut être que plus sexy dans la langue de l’amour, n’est-ce pas ?

Se déroulant dans l’étrange mais adorable collège de Mont-Marmotte, LongStory donne l’opportunité aux joueurs et joueuses de sélectionner le genre et pronom de leur choix tout en leur laissant une liberté totale quant aux personnes célibataires qu’ils souhaitent séduire (ou non). Lors de son premier jour d’école, le protagoniste découvre que le précédent propriétaire de son casier s’est “mystérieusement” volatilisé. Au cours de sept épisodes, il devra enquêter sur cette disparition, éviter les foudres des tyrans de la cour de récré ou surmonter les gênes et complexes inhérents à l’adolescence pour avoir la chance de rencontrer le grand amour.

LongStory est une simulation de drague ouverte aux LGBTQ+ développée par le studio indépendant canadien Bloom Digital Media (Laters Daters). Encensé par la critique comme par les joueurs et récompensé lors de sa sortie, LongStory fut proposé dans un format épisodique sur mobile entre 2014 et 2017. Le jeu est disponible sur Steam depuis 2017 et sur Itch, Kartridge et Nintendo Switch depuis 2018. Bien que LongStory soit une fiction, le jeu est basé sur des histoires vraies – drôles, tristes, romantiques, déconcertantes et merveilleuses, comme la vie elle-même.

Laisser un commentaire