Magic: The Gathering : « La Guerre des Planeswalkers » sera disponible ce samedi 27 avril

L’équipe de Wizards of the Coast est heureuse d’annoncer que La Guerre des Planeswalkers, la nouvelle extension de Magic: The Gathering sera disponible dès demain, le jeudi 25 avril, sur Magic: The Gathering Arena. Les joueurs de la version papier pourront également retrouver l’extension en avant-première le 26 au Royaume-Uni et le 27 avril prochains en Europe.

L’extension « La Guerre des Planeswalkers » de Magic: The Gathering sera disponible ce samedi 27 avril
L’ambitieuse extension contient 36 cartes de Planeswalkers et s’accompagne pour la première fois d’une vidéo cinématique scénarisée

Londres, Royaume-Uni – le 24 avril 2019 – Wizards of the Coast est heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée prochaine de « La Guerre des Planeswalkers », la nouvelle extension de Magic: The Gathering. Cette nouvelle édition est le point culminant de l’arc narratif commencé il y a deux ans. Il raconte le conflit entre Nicol Bolas, un dragon ancestral cherchant à dominer le Multivers et les Sentinelles, un groupe de puissants protagonistes capables de transplaner entre les dimensions.

À cette occasion, une vidéo cinématique illustrant La Guerre des Planeswalkers est visible sur la chaîne officielle.

La Guerre des Planeswalkers introduira notamment 36 cartes de Planeswalkers et sera disponible dès le 25 avril prochain sur Magic: The Gathering Arena. Les joueurs de la version papier pourront également retrouver l’extension en avant-première le 26 avril au Royaume-Uni et le 27 avril prochains en Europe. En outre, chaque booster contiendra automatiquement un Planeswalker.

De nombreux magasins à travers le monde organisent ce week-end des avant-premières de La Guerre des Planeswalkers. C’est l’occasion de découvrir la version sur table de l’extension et d’échanger avec la communauté dans une atmosphère conviviale. Les joueurs pourront retrouver facilement les événements organisés à proximité de chez eux en se rendant sur locator.wizards.com.

En outre, La Guerre des Planewalkers sera disponible dans Magic: The Gathering Arena un jour avant sa sortie en format papier. Pour satisfaire les fans du jeu sur table comme de la version numérique, les decks de Planeswalkers et packs d’avant-première contiendront des codes qui permettront de débloquer des cartes dans Magic: The Gathering Arena.

La sortie de « La Guerre des Planeswalkers » sera également accompagnée du lancement du prochain événement compétitif de Magic: The Gathering, le MagicFest London. Il prendra place au ExCeL, à Londres, et donnera aux joueurs l’occasion de participer à un Grand Prix pour tenter de remporter les 80 000 $ de récompense mis en jeu. Outre le plaisir d’avoir remporté la compétition, les huit meilleurs joueurs de Grand Prix ainsi que les vainqueurs du Mythic Qualifier au MagicFest London seront qualifiés pour le Mythic Championship de Barcelone, prenant place du 26 au 29 juillet, pour une dotation de 500 000 $.

À propos de Magic: The Gathering Arena
Développé en interne par Digital Games Studio, le studio de Wizards of the Coast, Magic: The Gathering Arena offre sur PC la même richesse en termes de stratégie et de jeu que la tant appréciée version sur table, dans des matchs en face-à-face rapides et intenses. Dans Magic: The Gathering Arena, les joueurs peuvent accéder directement à des parties en mode rapide ou compétitif grâce à l’un des cinq decks préconstruits à débloquer en terminant le tutoriel. Ils pourront ensuite personnaliser leurs propres decks à partir d’une vaste sélection de cartes issues de l’univers Magic. Disponible gratuitement, Magic: The Gathering Arena invite les joueurs à s’affronter afin de gagner des récompenses, dont des pièces d’or, la monnaie du jeu, des cartes et des boosters.

À propos de Magic: The Gathering
Lancé en 1993, Magic: The Gathering est le premier jeu de cartes stratégique comptant plusieurs dizaines de millions de joueurs dans le monde. Dans ce jeu novateur, les joueurs doivent collectionner des cartes via des boosters et les échanger avec leurs amis afin de créer leurs propres combinaisons de cartes et stratégies. Plus qu’un jeu de cartes, Magic offre une expérience de jeu robuste pour sa communauté de fans passionnés grâce à des évènements et des rencontres dans plus de 7 000 magasins de jeux à travers le monde.

À propos de Hasbro
Hasbro (NASDAQ: HAS) est une société de jeux et de divertissement internationale dont la mission est de créer les meilleures expériences de jeu au monde. Des jouets et des jeux à la télévision, au cinéma, en passant par les jeux numériques et produits de consommation, Hasbro s’efforce de proposer au public une multitude de possibilités de découvrir ses marques emblématiques, dont NERF®, MY LITTLE PONY®, TRANSFORMERS®, PLAY-DOH®, MONOPOLY®, BABY ALIVE® et MAGIC: THE GATHERING, ainsi que ses marques partenaires haut de gamme. À travers Hasbro Studios et ses labels de films, Allspark Pictures et Allspark Animation, la société développe ses marques dans le monde entier en racontant de belles histoires et en produisant du contenu de qualité sur tous les écrans. Grâce à son engagement envers les valeurs de responsabilité sociale et de philanthropie, Hasbro contribue à rendre le monde meilleur pour les enfants et leurs familles. Hasbro s’est classé en 2018 à la cinquième place du palmarès des « 100 Meilleures Entreprises Citoyennes » publiée par CR Magazine et a également été reconnu, pour la septième année consécutive, comme l’une des « Entreprises les Plus Ethiques au Monde » par l’Ethisphere Institute.

5.0
02
Partagez :
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire