Manticore lance deux nouveaux jeux

Appel à tous les maîtres de donjons! Inspiré par les expériences D&D partagées par la superstar de la WWE Xavier Woods et Jerry Holkins de Penny Arcade lors du récent Core D&D Panel of Legends à la PAX 2020, Manticore Games est ravi de lancer deux nouveaux jeux sur Core, la plate-forme de contenus générés par les utilisateurs alimentée par Unreal Engine pour créer et jouer aux jeux.

Rollout: The Evenflow Experience (inspirée par Xavier Woods)
Les terres de Terra Aurem sont assiégées par les forces élémentaires de l’Eau, de la Terre, du Feu et de l’Air. Unissez-vos forces pour combattre ces armées et vaincre le maléfique Chain Demon, OzRang. Inspiré de l’une des histoires D&D préférées de Xavier Wood, ce RPG fantastique propose quatre classes avec plusieurs choix de compétences, de butin et d’artisanat.
Il est temps de travailler en équipe, à l’attaque !

The Night of 1000 Hours (inspiré par Jerry Holkins)
Un elfe portant un bébé enveloppé de langes magiques est mort dans la taverne locale. Ferez-vous partie des HÉROS qui tenteront d’amener l’enfant à la chapelle Wayrest, ou rejoindrez-vous les BANDITS lycanthropes ayant pour but de les arrêter? Inspiré de l’aventure one-shot D&D de Jerry Holkins, The Night of 1000 Hours, ce jeu oppose deux équipes l’une contre l’autre avec un bébé magique (et assez étonnant) au milieu.

Les joueurs peuvent accéder gratuitement aux deux jeux dès maintenant en cliquant sur les liens ci-dessus. Mais pour y accéder, soyez certains d’être inscrits à l’Open Alpha de Core sur www.coregames.com !

Laisser un commentaire