Mirage : Arcane Warfare se détaille un peu plus via une nouvelle vidéo de gameplay

a563ad88-68d5-4520-b034-ce2be1d04cba

Torn Banner Studios révèle son nouveau jeu d’action prenant place dans un univers de fantasy et de magie, Mirage: Arcane Warfare

Annihilez vos ennemis à l’aide de puissants sortilèges ou passez-les au fil de l’épée dans le nouveau FPS multijoueur des créateurs de Chivalry: Medieval Warfare. Un premier aperçu du jeu sera disponible à la GDC.

Toronto, Canada, le 10 mars 2016 Torn Banner Studios, les créateurs du célèbre simulateur de combat médieval à la première personne Chivalry: Medieval Warfare, sont fiers de révéler plus de détails à propos de leur prochain titre, aussi sanglant que mystique, Mirage: Arcane Warfare.

Pour présenter le gameplay de son nouveau jeu, Torn Banner a publié une toute nouvelle vidéo.

L’univers fantasy et étrange de Mirage: Arcane Warfare est ébranlé par une guerre civile sans merci. Par l’acier et la magie, des guerriers sèment violence et mort au cours de batailles dans un monde regorgeant de déserts, bazars et grands palais inspiré de la Perse et de l’Arabie. Tirant parti des nouvelles capacités du moteur Unreal Engine 4, Mirage: Arcane Warfare propose des combats multijoueur sanglants dans des décors grandioses.

Dans notre précédent titre, Chivalry, les joueurs décapitaient leurs adversaires à l’aide d’une épée. Mirage reprend ce gameplay en y intégrant de nouvelles possibilités brutales et sanglantes grâce l’ajout de pouvoirs magiques dévastateurs”, déclare Steve Piggott, CEO de Torn Banner et game designer de Mirage: Arcane Warfare. “Allier fantasy et magie nous permet d’apporter des éléments et un niveau de complexité inédits à ce concept de combat en équipe que nous trouvons si amusant à jouer.”

Nos artistes ont créé pour Mirage un univers riche, insolite et haut en couleur, en proposant un cadre unique qui est rarement utilisé dans le jeu vidéo.”, confie Lucas Annunziata, environment artist de Torn Banner. “Travailler avec le moteur Unreal Engine 4 ne nous a pas seulement permis de donner vie aux décors exotiques de Mirage, mais aussi de proposer des effets magiques éblouissants et des effusions de sang effroyables.

Avec une sortie prévue pour PC sur Steam plus tard dans l’année, Mirage: Arcane Warfare offrira diverses classes dotées d’armes et compétences uniques, des décors exotiques, de nombreux modes de jeu multijoueur avec notamment des défis à objectifs, des visuels sanglants ainsi qu’une multitude de fonctionnalités inédites. Actuellement en développement, d’autres informations à propos de Mirage: Arcane Warfare seront disponibles au cours des prochains mois.

A propos de Torn Banner Studios
Torn Banner Studios est un petit studio indépendant développant des jeux ambitieux. Basé à Toronto, Canada, Torn Banner Studios a été fondé en 2012 par un groupe de développeurs passionnés avec pour objectif de créer des jeux uniques pour un public composé de fans. Le noyau de l’équipe s’est formé à partir d’un groupe de modders ayant créé le célèbre mod pour Half-Life 2, Age of Chivalry. Leur premier titre, Chivalry: Medieval Warfare, fut un succès commercial et critique et a permis à l’équipe de Torn Banner de poursuivre le développement de grands jeux et contenus pour leur communauté de fans passionnés.

Laisser un commentaire