Mise à jour 0.9.9 : Cuirassés Américains

World of Warships voit le lancement d’une nouvelle branche de cuirassés américains en accès anticipé avec la mise à jour 0.9.9 d’aujourd’hui.
Elle apporte de nouvelles directives, ainsi qu’une nouvelle saison de batailles de clans. De plus, une grande quantité d’améliorations, y compris une nouvelle façon temporaire d’inviter de nouveaux joueurs dans votre clan.

De nouveaux cuirassés américains embarquent dans World of Warships avec la dernière mise à jour
 

1er octobre 2020 – World of Warships voit aujourd’hui l’arrivée en accès anticipé de la nouvelle catégorie puissante des cuirassés américains grâce à la mise à jour 0.9.9. Elle comprend également les bateaux de rang VIII “Kansas” et le rang IX “Minnesota”. Ils font partie d’un nouvel événement accessible dès maintenant : celui des cuirassés américains.
La mise à jour comprend également de nouvelles directives, un port de base navale amélioré et une nouvelle saison de batailles de clans, mais pas seulement.

Les nouveaux cuirassés américains disposent d’un armement principal puissant, d’une bonne protection anti-torpille et d’une grande maniabilité. Cependant, si leur gouvernail est très réactif, ces navires sont plutôt lents pour leur type. De nombreuses batteries de canon principales, avec un poids de salve solide et une bonne portée de tir sont au rendez-vous, mais au détriment de temps de rechargement plus longs. Les cuirassés sont complétés par leurs bonnes défenses AA qui peuvent être renforcées avec le consommable Feu AA défensif.

Les joueurs pourront obtenir le VIII Kansas en complétant les missions, et le IX Minnesota en ouvrant des lots aléatoires dans l’Armurerie en échange de Doublons. En complétant les missions, les joueurs peuvent obtenir des jetons américains, une nouvelle ressource temporaire qui peut être échangée contre des lots et d’autres récompenses dans l’armurerie, y compris des camouflages permanents Gold Eagle pour les cuirassés américains.

La nouvelle mise à jour lance également une nouvelle saison de batailles de clans en 7 contre 7 pour les navires de rang X. De plus, les commandants de division auront désormais des options supplémentaires pour inviter des mercenaires – des joueurs extérieurs à leur clan- à rejoindre leurs divisions pour les batailles de clans.

Avec la sortie de la mise à jour 0.9.9, les joueurs pourront également jouer sur tous les serveurs de World of Warships dans un seul client de jeu, sans avoir besoin d’installer des instances de jeu distinctes pour chaque région. Le serveur de jeu sera déterminé par le compte d’hébergement sélectionné dans le Wargaming Game Center.

La mise à jour 0.9.9 apporte également de nouvelles améliorations visuelles et générales à World of Warships

Laisser un commentaire