Mise à jour 1.4 de Devour en détails

Voici la Mise à jour 1.4 de Devour en détails :

Après un test bêta public réussi, nous sommes maintenant prêts à déployer la mise à jour 1.4 pour DEVOUR. Il vous apporte le nouveau personnage jouable April, ainsi que 3 nouvelles tenues personnalisées.

Nouveau personnage : April

Rejoignez-nous pour souhaiter la bienvenue à April, notre dernier personnage de l’équipe grandissante de DEVOUR. Plus habituée à se pavaner sur les podiums qu’à fuir les démons, voyons comment elle s’en sort en bannissant les possédés !

Tenues personnalisées

Éblouissez vos coéquipiers (ou Anna/Molly) avec une toute nouvelle tenue. Ces tenues personnalisées payantes vous permettent de personnaliser vos personnages jouables préférés et de soutenir le développement futur de DEVOUR.

Nous proposons 3 nouvelles tenues dans cette première version : Moonless Night pour le Cultiste, ainsi que Fan The Flames et Claws Out pour Zara. Nous prévoyons de sortir plus de tenues pour nos autres personnages à l’avenir.

1.4.6 Journal des modifications
Ajoute une nouvelle interface utilisateur d’aperçu de tenue au lobby.
Ajout d’un nouveau personnage jouable, April.
Ajout de 2 nouvelles tenues payantes pour Zara : Claws Out et Fan The Flames
Animation de saut améliorée à la 3ème personne.
Les messages d’état dans le jeu pour la récupération des clés se traduisent désormais correctement dans la langue du client.
Correction d’un problème où vous pouviez éviter d’être attrapé par des démons/détenus dans certaines positions accroupies.
Améliorations apportées à la façon dont les objets sont déposés et échangés pour éviter que les bugs avec les animaux ne se coincent.
Les icônes de l’interface utilisateur ne resteront plus bloquées à l’écran lors d’une cinématique de fin.
Résout quelques problèmes de traduction en italien
Supprime les images fantômes causées par le post-traitement de l’occlusion ambiante
Correctif potentiel pour les cas extrêmes où Anna/Molly se coincerait en transportant un joueur
Correction des aliments placés en position flottante dans la salle

Autre nouveauté : nous travaillons d’arrache-pied sur la prochaine carte de DEVOUR, que nous prévoyons toujours de sortir avant Halloween. Cependant, d’autres nouvelles fonctionnalités et améliorations sont en cours, alors assurez-vous de vérifier régulièrement !

Source Devour

Laisser un commentaire