Mise à jour du 23 juillet 2020

Voici les détails des mises à jour d’Overwatch du 16 juin 2020, correction de bugs …

MISES À JOUR GÉNÉRALES

Général

Écho

  • Le volume sonore et la distance ont été réduits pour l’effet sonore de déplacement de l’Écho ennemie.
  • Des améliorations de la direction sonore ont été effectuées pour les effets sonores de déplacement et de Tir triangulaire de l’Écho ennemie.

Après la sortie d’Écho, nous avons effectué quelques modifications du niveau sonore pour qu’elle soit moins discrète pendant les combats. Ces modifications ont augmenté le volume de l’Écho ennemie, ainsi que la distance à partir de laquelle on pouvait l’entendre se déplacer. Suite à de nouveaux retours, nous avons l’impression que ces premiers ajustements ont été trop radicaux. Dans cette mise à jour, nous effectuons donc de nouveaux ajustements afin de réduire légèrement le volume des déplacements de l’Écho adverse et d’aligner la distance à partir de laquelle on l’entend sur ce qui existe déjà pour les bruits de pas des autres héros d’Overwatch. D’autres améliorations ont été faites afin d’aider les joueurs à mieux déterminer la direction des déplacements et du Tir triangulaire de l’Écho ennemie.

CORRECTIONS DE BUGS

Général

  • Fixed a bug that displayed player presence as being in the Arcade while playing a Competitive Open Queue match
  • Fixed a bug with the end of match and end of season UI displaying incorrect values for your career high SR
  • Fixed a bug in custom games that caused forward spawn rooms to be active for players on Deathmatch maps such as Temple of Anubis, Hanamura and Volskaya

Héros

Brigitte

  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer une réduction continue de l’armure pour les héros déjà dotés de points d’armure qui recevaient plusieurs charges de Module de réparation.

Bouldozer

  • Correction d’un problème : le Roulé-boulé pouvait infliger des dégâts à un ennemi beaucoup plus rapidement que prévu.

Source Overwatch

Laisser un commentaire