Mise au point sur les Pass Annuel


Suites aux dernières annonces voici une petite FAQ concernant les pass annuels :

Nouvelle date d’expiration :
Tous les pass valides au moment de la fermeture du resort ou expirés durant la période de fermeture sont automatiquement prolongés de 153 jours. Vous pouvez connaitre votre nouvelle date d’expiration en vous connectant sur la plateforme pass annuel : http://passeport-annuel.disneylandparis.fr/
Vous n’aurez pas besoin de changer de pass pour profiter l’extension de vos jours de validité.

Prolongation Photopass Pass Annuel :
Tous les Photopass valides au moment de la fermeture du resort sont automatiquement prolongés de 123 jours.

Réservation obligatoire pour visiter les parcs durant la phase réouverture :
Tous les détenteurs de pass sans exception (même ceux logeant en hôtel Disney), devront réserver leurs visites sur la nouvelle plateforme, https://www.disneylandparis.com/fr-fr/enregistrement-billets/ , qui sera lancée début Juillet.
Les reservations devront se faire date par date dans le cas ou vous souhaiteriez venir plusieurs jours de suite.

Maintien des jours de restriction même en cas de séjour dans un hôtel Disney :
L’usage, permettant aux détenteurs de pass de pouvoir venir sur les parcs même jour de restriction à partir du moment ou ils logent dans un hôtel Disney, ne sera plus appliqué à partir de la réouverture.
Vous devrez donc, dorénavant, obligatoirement acheter un billet si vous souhaitez visiter les parcs un jour de restriction, quelque soit le cas de figure.

Nouvelle procédure pour les billets privilèges :
Afin de palier à la fermeture de la vente sur place, les billets privilèges seront achetables par téléphone auprès de la ligne Pass annuel ou de la conciergerie Infinity, aux tarifs et conditions habituelles. Attention cependant, les billets devront être achetés au maximum 15 jours avant la date de visite souhaitée.
Les billets seront envoyés par courrier au détenteur du pass.

Maintien des -20% pour l’achat d’un billet 1Jour:
L’achat de ces billets se fera sur place, sur demande auprès du guichet relation visiteur.

Maintien de la billetterie PMR sur place :
La billetterie PMR devrait être maintenue sur place, à l’emplacement et aux conditions habituelles. Attention cependant, les détenteurs de pass annuel éligible à l’obtention d’une place accompagnant, devront avoir fait la réservation de la date de visite pour leurs pass (comme n’importe quel détenteur) afin de pouvoir obtenir un billet accompagnant.

Maintien des entrées dédiées pour les pass Magic+ et Infinity :
Les entrées dédiées seront maintenues pour les deux parcs mais avec de très fortes d’êtres déplacées à des endroits ou elles ne gênerons pas le flux de sortie des visiteurs

Indisponibilité des réservations « VIP » Infinity :
Les reservations infinity pour les emplacements et les piscines sont, à l’heure ou nous écrivons ces lignes, totalement indisponibles et devraient le rester dans les semaines à venir.

Source OutsidEars

Laisser un commentaire