MISTOVER : Vidéo du Gameplay, découvrez les classes du jeu

Krafton a publié une nouvelle vidéo de gameplay pour son élégant RPG au tour par tour, prévu pour le 10 octobre sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. La vidéo donne plus de détails sur les nombreuses classes de personnages uniques qui prêteront main forte au Corps d’Expédition et chercheront à percer les mystère de la brume
Les aventuriers impatients de découvrir MISTOVER peuvent précommander le jeu dès aujourd’hui sur Steam et le Nintendo eShop

 

Séoul, Corée du Sud – le 18 septembre 2019 – KRAFTON Game Union, le développeur et éditeur à l’origine des jeux à succès PUBG et TERA, est heureux de donner aujourd’hui un peu plus de détails à propos de son prochain jeu, MISTOVER. Ce RPG élégant au tour par tour riche en stratégie, choix et donjons, sera disponible en version numérique le 10 octobre 2019 sur Nintendo Switch, PC (Steam) et PlayStation 4. L’équipe a publié aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay révélant les nombreuses classes de personnages uniques qui prêteront main forte au Corps d’Expédition et chercheront à percer les mystère de la brume.

Les vidéos de gameplay des versions PlayStation 4 et Nintendo Switch sont dès à présent visibles sur la chaîne officielle.

Du 19 septembre, à 7h CEST, au 10 octobre à 8h59 CEST, les joueurs auront l’occasion de rejoindre le Corps d’Expédition et profiter d’une réduction de 10% sur le prix de vente conseillé de 27,99€ en précommandant MISTOVER sur Steam et le Nintendo eShop.

À propos de MISTOVER
Doté d’un style artistique saisissant qui s’inspire d’influences occidentales et orientales, MISTOVER est un RPG dungeon crawler proposant des combats au tour par tour riches en stratégie. Le joueur est placé à la tête de sa propre escouade, le « Corps », et devra partir en expédition dans le Pilier du Désespoir, un donjon en constante évolution, pour percer les mystères que referme le Vortex et ainsi trouver un remède à la Brume qui menace le royaume.

MISTOVER proposera les fonctionnalités suivantes :

  • Plus de 40 heures d’expéditions dans cinq régions différentes à explorer.
  • Des donjons générés de manière procédurale proposant des expéditions sans cesse renouvelées et incitant les aventuriers à constamment adapter leur stratégie.
  • Les joueurs pourront constituer une équipe de héros sans égale en préparant leur stratégie et en expérimentant avec les huit classes disponibles.
  • 13 compétences uniques à maîtriser et une multitude d’équipement à améliorer pour renforcer les membres du Corps.
  • La Brume affecte le monde entier, parfois de façon surprenante, y compris les membres du Corps, les monstres, la faune et la flore, mais aussi l’équipement, les objets et autres reliques.
  • Des systèmes de jeu uniques confronteront les joueurs à des conflits internes entre « satisfaction » et « cupidité ».
  • Conçu pour les joueurs amoureux de difficulté, MISTOVER n’est pas à mettre entre toutes les mains en disposant notamment d’un système de mort permanente. Mais qu’ils ne désespérent pas, car il y aura toujours des aventuriers prêts à rejoindre le Corps et renforcer leurs rangs.

Les joueurs qui n’assisteront pas à la TwitchCon peuvent avoir un aperçu du système de combat et des mécaniques de dungeon crawler du jeu avec la démo à durée limitée de MISTOVER, dès à présent disponible gratuitement sur le Nintendo eShop, sur PC (Steam) et sur le PlayStation®Store. Une démo plus complète et proposant davantage de contenu sera également bientôt disponible.

Partagez :
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire