MTG Arena mobile avec Kaldheim sur le thème des Vikings

Wizards of the Coast a le plaisir d’annoncer que Magic: The Gathering Arena, la version numérique de Magic: The Gathering, sera lancé en accès anticipé le 28 janvier sur une sélection d’appareils Android (d’autres appareils Android seront disponibles par la suite). La prise en charge iOS arrivera plus tard dans l’année. L’accès anticipé Android inclura la prise en charge multiplateforme, ainsi que toutes les cartes et tous les formats disponibles dans la version ordinateur de MTG Arena, y compris Kaldheim, sorti aujourd’hui.

Wizards of the Coast a dévoilé des détails inédits et de nouvelles cartes issus de son extension Magic: The Gathering intitulée Kaldheim. Disponible dans MTG Arena à compter du 28 janvier et partout ailleurs à partir du 5 février, l’extension introduira de nouveaux personnages, mécaniques de jeu et illustrations. Les joueurs découvriront pour la toute première fois des terrains doubles de neige, ainsi que des éphémères et des sorcelleries de neige.

Cadres showcase de Kaldheim
Kaldheim propose des cadres showcase au style ciselé, du jamais vu dans Magic. Ces cadres showcase sont présents sur la plupart des cartes légendaires de l’extension, y compris les nouvelles cartes Halvar, dieu de la bataille, Tibalt, imposteur cosmique et Valki, dieu des Mensonges.

Deux nouvelles mécaniques
Kaldheim introduit de nouvelles mécaniques, à savoir Vantardise et Prédiction. Vantardise permet aux joueurs d’activer une capacité uniquement si une créature a attaqué durant le tour. Prédiction permet aux joueurs d’exiler deux cartes de leur main faces cachées. Elles seront jouées plus tard au prix de la Prédiction. Pour les mécaniques de retour, vous aurez le plaisir de retrouver les cartes recto-verso modales pour les terrains et les dieux légendaires, les sagas et les terrains de neige ornés d’un tout nouveau cadre des neiges.

Boosters d’extension
Les boosters de l’extension Kaldheim contiennent des terrains de base de neige ou l’un des nouveaux terrains doubles recto-verso (ayant une chance d’être Premium). Les joueurs pourront également obtenir des cartes dotées du cadre Viking showcase ou sans bordure. Les cartes de la Liste sont également repensées ; 40 des 300 cartes seront échangées contre des cartes thématiques de Kaldheim. (Pour connaître l’ensemble des cartes de la Liste, rendez-vous sur DailyMTG article ; les modifications y sont indiquées.)

Laisser un commentaire