NIGHT IN THE WOODS disponible sur iOS

FINJI est heureux d’annoncer aujourd’hui que le jeu primé NIGHT IN THE WOODS est désormais disponible sur iOS, grâce à l’équipe de Secret Lab.

D’abord publié sur Playstation 4 et PC en 2017, NIGHT IN THE WOODS est depuis arrivé sur Xbox One, Nintendo Switch, et maintenant iOS. Ayant remporté de multiples récompenses, dont le Grand Prix Seamus McNally au Festival des Jeux Indépendants et les BAFTA et le IGF de la Narration en 2018, les équipes sont incroyablement enthousiastes à l’idée de mettre le jeu entre les mains d’encore plus de joueurs.

Des entretiens sont disponibles avec Jon Manning, fondateur de Secret Lab et développeur de Yarnspinner, l’outil narratif utilisé pour créer le jeu.

Le gagnant des BAFTA « NIGHT IN THE WOODS » sort sur iOS aujourd’hui
Grand Rapids, Michigan – 9 septembre 2021 : L’équipe de FINJI est ravie de vous annoncer la sortie du jeu qui a remporté le BAFTA, NIGHT IN THE WOODS, aujourd’hui sur iOS, et ce grâce à notre équipe de Secret Lab.  Si d’aventure vous aviez loupé ce jeu, NIGHT IN THE WOODS est un jeu d’aventure dans lequel vous incarnez une jeune chatte de 19 ans qui revient dans sa petite ville de campagne après avoir quitté l’université. Ce jeu d’exploration est axé sur l’aspect narratif et les personnages ; vous pourrez effectivement en rencontrer une bonne centaine dans l’univers fascinant de Possum Springs.  D’abord sorti sur PlayStation 4 et PC en 2017, NIGHT IN THE WOODS est également disponible sur Xbox One, Nintendo Switch et dès aujourd’hui sur iOS. Ce jeu a remporté de nombreuses récompenses, dont le Grand prix Seamus McNally lors de l’Independent Games Festival, ainsi que le BAFTA et le Prix de l’Excellence en narration en 2018. 

Laisser un commentaire