Northgard : Le Clan du Cheval et un nouveau DLC

L’équipe de Shiro Games vient d’annoncer l’arrivée de Svadilfari, le robuste Clan du Cheval, pour Northgard, son célèbre jeu de stratégie Viking. Les joueurs peuvent dès à présent se procurer le DLC du nouveau clan sur Steam au prix de 4.49€.

Considérés comme les meilleurs artisans du monde connu, les membres du Clan du Cheval sont menés par Brok et Eitria, deux impétueux frère et sœur. Les deux Chefs de Guerre du Clan peuvent être recrutés dans la Forge de Völund qui remplace la Forge classique et offre aux joueurs de nouvelles mécaniques de jeu. Hormis leur rôle au combat, les Chefs de Guerre sont les seuls membres du clan à pouvoir extraire du minerai, forger des outils, armes et Reliques.

Expert en minéraux et métaux, le Clan a accès à un arbre de Savoir unique donnant un bonus significatif à l’efficacité de ses exploitations minières et lui permettant d’améliorer ses Tours de Défense. Le Clan du Cheval a également la capacité unique de forger une Relique supplémentaire après avoir rassemblé suffisamment de points de Renommée. Enfin, les villageois du Clan du Cheval peuvent également construire et réparer des bâtiments 25% plus rapidement.

 

À l’origine disponible en Accès Anticipé sur Steam depuis le 22 février 2017, Northgard a rapidement gagné en popularité auprès des fans de jeux de stratégie et s’est vendu à plus de 1 million d’exemplaires. Sorti officiellement le 7 mars 2018, Northgard est l’un des titres PC les mieux notés de l’année, avec un Metascore de 80.

Partagez :
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire