Northgard : les Kobolds et de nouveaux territoires à coloniser suite à sa dernière mise à jour

Shiro Games a annoncé l’arrivée d’une nouvelle mise à jour pour Northgard, le célèbre jeu de stratégie Viking, ajoutant notamment une faction neutre additionnelle, les Kobolds, ainsi qu’une créature mythique et trois territoires supplémentaires à coloniser.

 

Avec cette nouvelle mise à jour, les joueurs peuvent désormais croiser des Kobolds. Pouvant être de généreux alliés comme de redoutables ennemis, les membres de cette nouvelle faction neutre occupent aléatoirement différents territoires sur la carte et garderont de précieuses ressources. Les joueurs peuvent également rencontrer et aider le faucon mystique Vedrfolnir, gravement blessé après son combat avec d’anciens guerriers morts-vivants, les Draugar. Une fois soignée, la créature mythique remerciera son sauveur et prendra son envol pendant un an pour révéler jusqu’à six territoires inexplorés.

En explorant les terres de Northgard, les joueurs peuvent également découvrir et coloniser trois nouveaux types de territoires. Ils bénéficieront ainsi d’une puissance d’attaque renforcée en contrôlant la Colère de Thor, ou d’une réduction de la consommation de bois en hiver ainsi que d’un bonus de bonheur avec la zone Geyser. Enfin, les Vikings s’installant sur les rives d’un Étang pourront y pêcher pour nourrir leur clan. Tous les détails peuvent être retrouvés dans les dernières notes de patch.

Disponible en Accès Anticipé sur Steam depuis le 22 février, Northgard est rapidement devenu l’un des jeux de stratégie les plus populaires et a régulièrement figuré dans le top des ventes mondiales lors de la semaine de lancement.

Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire