Northgard : Nouveau DLC ajoutant le Clan du Boeuf dans le jeu

Shiro Games, le studio indépendant français à l’origine du jeu de stratégie viking Northgard, est heureux d’annoncer la sortie aujourd’hui d’un nouveau DLC introduisant le formidable et destructeur Himminbrjotir: Clan du Boeuf dans le jeu. Disponible dès à présent sur Steam pour $4.99 / €4.49 / £3.99, le nouveau clan devrait être lent au démarrage, mais extrêmement efficace et puissant en fin de partie.

Dirigé par Torfin l’ancien, le Clan du Boeuf est connu pour sa puissance écrasante et son très bon appétit. Leurs villageois sont plus robustes, plus grands et mangent plus que les autres clans. Ils bénéficient d’un bonus d’attaque et de défense de 15% et d’un bonus de production de 40%. Cependant, le joueur ne pourra assigner qu’un seul villageois par bâtiment (y compris dans les bâtiments militaires et de production).

Figure imposante, Torfin, le chef du Clan possède une force inégalée et peut identifier et piller les anciens champs de bataille pour y trouver des équipements ancestraux. Il a également accès à deux capacités uniques : la Provocation (qui augmente ses défenses et oblige tout ennemi non-neutre à l’attaquer pendant quelques secondes) et l’Éperonnage (qui peut être utilisé pour détruire immédiatement le bâtiment d’un adversaire simplement en le chargeant).

Laisser un commentaire