Nouveau personnage du jeu Astral Ascent en DLC gratuit

Astral Ascent, le jeu de plateformes en 2D de type rogue-lite fantasy qui sortira sur PC et consoles vous propose quelques nouvelles de dernière minute. En effet, Hibernian Workshop est heureux d’annoncer que tous les backers recevront un 5ème personnage jouable en DLC gratuit Yamat – The Stars Bringer.

Alors que la campagne Kickstarter touche à sa fin le 29 avril, le studio indépendant français a annoncé de nouvelles fonctionnalités débloquées grâce au soutien des backers : 

  • Un casting de doubleurs complet : Astral Ascent aura des voix off réalisées par des professionnels, en anglais et en japonais pour tous les dialogues des PNJ, personnages et zodiacs.
  • Statut de backer dans le jeu:  En tant que Tier Kickstarter disponible en quantité limitée, les joueurs peuvent faire partie du jeu en tant que statue dans la salle des marchands.
  • Figurine Ayla exclusive au Kickstarter : The Wish of the Stars – Zodiac Tier comprend une magnifique figurine d’Ayla de 20 cm de haut, conçue par Graphigaut.
  • Support Linux : Suite aux demandes de la communauté des joueurs Linux, Hibernian Workshop a confirmé que le jeu sera également disponible sur Linux. 

Le rogue-lite Astral Ascent met à jour sa démo avec un nouveau boss et plus de contenu. Plus que quelques jours avant la fin de la campagne Kickstarter !
 

Hibernian Workshop lance une démo améliorée avec un tout nouveau boss à affronter et de nouvelles mises à jour et mécaniques de jeu basées sur le retour des joueurs. 

Angoulême, France, 27 avril 2021 – Hibernian Workshop, le studio français indépendant déjà auteur de Dark Devotion vient de lancer une démo mise à jour d’Astral Ascent, un jeu de plateforme en 2D de type rogue-lite dans un monde d’aventure fantasy, qui sortira sur PC et console.

La démo mise à jour est maintenant disponible gratuitement sur Steam pour une durée limitée. Elle inclut un tout nouveau combat de boss et des mécaniques améliorées grâce aux retours des joueurs. 

La campagne est accompagnée d’une nouvelle bande-annonce qui dévoile les passionnants combats de boss et le monde riche et coloré que les joueurs découvriront au cours de leurs voyages. 

La campagne Kickstarter d’Astral Ascent a triplé ses objectifs de financement avec plus de 2 000 contributeurs à ce jour. L’incroyable soutien de la communauté a permis à Hibernian Workshop de débloquer de nouvelles fonctionnalités, comme des défis supplémentaires et les sorts signature des zodiacs

De plus, Emi Evans, la chanteuse de NieR, s’est associée au compositeur Dale North pour produire la musique du boss de fin d’Astral Ascent

Un vaste et splendide univers de fantasy

Astral Ascent permet aux joueurs d’explorer un monde de fantasy aussi beau que vaste, créé à la main en pixel art. Choisissez votre héros parmi quatre personnages jouables et débloquez des dizaines de sorts uniques que vous pourrez améliorer à l’aide de modificateurs pour les adapter à l’infini à votre style de jeu et créer différentes façons d’affronter vos ennemis. 

Combattez les tout-puissants Zodiacs.

Les joueurs affronteront 12 redoutables guerriers, les Zodiacs. Chaque combat de boss demandera de faire preuve de stratégie pour parvenir à la victoire. Apprendre leur façon de combattre, maîtriser vos compétences et découvrir leurs points faibles seront les clés pour gagner le respect des 12 Zodiaques. Leurs attaques uniques et autres capacités spéciales rendent chaque combat différent, exigeant et intense. 

Laisser un commentaire