Orcs Must Die! Unchained est officiellement disponible

Le studio Robot Entertainment a annoncé qu’Orcs Must Die! Unchained, son jeu free-to-play en équipe mêlant tower defense et action, quitte dès aujourd’hui sa phase de bêta et est officiellement disponible via Steam et OrcsMustDie.com.

 

Une petite vidéo de bande annonce :

 


Orcs Must Die! Unchained est officiellement disponible aujourd’hui

Une vidéo de lancement et le nouveau mode de jeu “Sabotage” célèbrent la sortie du tower defense à l’action effrénée

Plano, Texas – le 19 avril 2017 – Robot Entertainment a annoncé aujourd’hui la sortie officielle d’Orcs Must Die! Unchained, son titre en équipe hilarant associant tower defense et action, sur Steam et OrcsMustDie.com. La sortie du jeu s’accompagne d’une mise à jour majeure proposant notamment le nouveau mode de jeu Sabotage.
Sabotage, le nouveau mode de jeu en 3c3, propose une approche totalement différente d’Orcs Must Die! Unchained. Deux équipes, séparées sur deux cartes identiques et invisibles aux yeux du groupe adverse, doivent protéger leur rift des hordes de monstres. Seront déclarés vainqueurs les joueurs ayant accumulé le plus de rift points en protégeant leur rift et en plongeant les défenses ennemies dans le chaos. Une vidéo présentant le mode Sabotage a récemment été publiée sur la chaîne officielle.

Orcs Must Die! Unchained reprend le gameplay primé d’Orcs Must Die! et allie cette fois le tower defense à de l’action en équipe en co-op ou compétitive. Le titre permet aux joueurs de sélectionner l’un des 16 héros disponibles et rejoindre deux amis pour protéger leur rift des hordes impitoyables d’orques et sbires.

À propos de la franchise Orcs Must Die!
Orcs Must Die! est une série de jeux alliant action et stratégie, dans laquelle les joueurs doivent s’allier pour défendre un monde en état de siège permanent. Après sa sortie en octobre 2011, le premier Orc Must Die! fut encensé par la critique, élu “Meilleur jeu de stratégie 2011” par AIAS et connut en 2012 une suite dotée d’un mode co-op, Orcs Must Die! 2. En 2016, Orcs Must Die! Unchained renouvelle l’expérience primée de la franchise, mêlant action et tower defense, grâce à un gameplay pensé autour du travail d’équipe. Les enjeux sont plus importants, les pièges plus sanglants et les hordes de monstres plus déchaînées. Orcs Must Die! Unchained est désormais disponible sur Steam et OrcsMustDie.com, avec une version PlayStation 4 prévue plus tard cette année.

À propos de Robot Entertainment
Basé à Plano, au Texas, Robot Entertainment est un studio de développement de jeux vidéo indépendant fondé en 2009 par des vétérans d’Ensemble Studios. Composé d’une équipe expérimentée et qui a prouvé son expertise dans la création de jeux pour tous sur de multiples plateformes, Robot Entertainment se consacre au développement de jeux qui définissent de nouveaux standards dans leurs genres respectifs. Après avoir été à l’origine de succès critiques comme Echo Prime, Hero Academy et Orcs Must Die! 2, le studio travaille actuellement sur Orcs Must Die! Unchained.

Laisser un commentaire