Overwatch : Mise à jour 1.25 en beta-test que contient-elle ?

Dans cette mise à jour on retrouve : valorisation des comportements positifs, recommandations, recherche de groupes, refonte de Symmetra et bien plus encore…

Dans la dernière vidéo des développeurs, Jeff Kaplan détaille les changements à venir dans la mise à jour 1.25, désormais disponible sur le RPT. L’équipe d’Overwatch est heureuse d’annoncer de nouveaux outils qui permettront aux joueurs de mieux contrôler leur expérience de jeu, un système de recommandations qui récompensera les comportements positifs et les efforts de stratégie, des nouveautés destinées à améliorer le jeu en général et des projets pour développer encore plus Overwatch à l’avenir.

Présentation de la mise à jour 1.25 d’Overwatch

  • Recommandations – En fin de partie, chaque joueur peut distribuer (et recevoir) des recommandations afin de récompenser les comportements positifs en jeu.
    • Les recommandations peuvent récompenser les joueurs qui sont de bons coéquipiers, des meneurs de jeu ou qui font preuve de fair-play.
    • Les recommandations reçues font progresser le niveau de recommandation des joueurs. Ceux-ci reçoivent également un bonus de 50 points d’expérience chaque fois qu’ils recommandent un autre joueur.
    • À tout moment pendant un intervalle de deux semaines, les joueurs peuvent recevoir des récompenses basées sur leur niveau de recommandation.
  • Recherche de groupe – Les joueurs peuvent former leurs propres groupes en jeu, sélectionner les rôles et la composition de l’équipe, appliquer des restrictions en fonction des niveaux de recommandation et fusionner avec d’autres groupes.
  • Profils privés – Les joueurs peuvent désormais choisir de rendre leur profil privé, de le réserver à leurs amis ou de le laisser public.
  • Refonte d’Horizon – L’agencement d’Horizon va connaître quelques changements afin de rendre la carte plus équilibrée.
  • Refonte de Symmetra – Symmetra verra bientôt son tir principal et son tir secondaire modifiés, ainsi que ses deux capacités. Elle recevra également une nouvelle capacité ultime.
  • Nouveau rôle : dégâts – Les rôles Défense et Attaque ont été remplacés par le rôle Dégâts.
Overwatch : Mise à jour 1.25 en beta-test que contient-elle ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire