Patch 5.7 League of Legends

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En ce mercredi matin un nouveau patch note à fait son apparition sur les serveurs live !
Il s’agit du patch note 5.7. Encore et toujours plus de modification pour changer les métas.

Nous allons alors commencer par le commencement et non pas par la fin !
Ici je vais vous présenter le patch note brièvement.

Des up et des nerfs assez léger dans l’ensemble :

Bard:             bard
Dégât : Un léger up des dégâts de base de Bard.
Armure : Un léger up de l’amure de base de Bard.
Passif (Je te lance des âmes) : Les carillons de bard rendront globalement plus de mana en late et moins en early game.
La génération de meeps est désormais plus rapide mais toujours en fonction des carillons.
Q (A) (Je te stun contre tout est n’importe quoi) : Les dégâts sont augmenté de 5 par niveaux sauf au premier rang du sort.

Blitzcrank :blitzcrank
W (Z) (Je cours vite) : La vitesse de déplacement conférer par Surcharge seras beaucoup plus importante mais diminueras rapidement et ralentiras blitzcrank après les 5 secondes de boost.

 

 

Darius :             darius
R (Dunk dans toute ta famille) : Si le R de Darius tue une unité il rend maintenant du mana en fonction du rang de l’ultime de Darius.
Si le R de Darius est au rang 3 alors Darius récupère instantanément le cooldown du sort lorsqu’il tue une unité.

 

 

Evelynn :             evelynn
Q (A) (Je te lance des piques tout le temps) : Les dégâts de Frappe haineuse sont augmenté de 10 à tous les rangs.

 

 

Fizz :             fizz
W (Z) (Je te fait saigné avec mon gros trident) : Passif : Inflige les même dégâts que précédemment plus un nombre de pour-cent de hp max en fonction du rang du sort.
Actif : Ne fait plus de dégâts sur la durée. Ne fait plus de dégâts en pourcent de hp max, mais tape maintenant avec un ratio ap.

 

Garen :             garen
R (DEMACIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) : Cooldown réduit au deux premier rang du sort.

 

 

Hecarim :             hecarim
Régénération (Je suis un cheval invincible) : La régénération de base de pv et de mana de Hecarim se voit diminué.

 

 

Kassadin :             kassadin
R (Je me suis pris pour un personnage de Dragon Ball Z) : La durée du cout en mana et dégât augmenté se voit réduite. Passage de 20 à 15 seconde.

 

 

Maokai :             maokai
Passif (Un arbre ne meurt jamais) : La régénération du passif de Maokai se voit divisé entre chaque rang. Level 1 7 13. Seul la régénération des deux premier rang se voit diminué.

 

 

Morgana :             morgana
Visuel et Audio (Avant j’étais moche, mais ça c’était avant) : Tous les skins et audio de Morgana ont était refait à neuf.

 

 

Nidalee :             nidalee
HP de base : Léger nerf des hp de base de Nidalee.
HP par niveau : Nidalee va désormais moins gagné de hp à chaque niveau.

 

 

Rek’Sai :             reksai
Q (A) (Je tourne sur moi même) : Léger nerf du ratio ad du sort.
E (Je suis une taupe) : Le cooldown descend désormais en fonction du rang du sort. Le cooldown est inchangé pour le rang 1 du sort mais se voit réduit de 1 seconde par rang.

 

Shen :             shen
R (Je me téléporte et je donne un bouclier gros comme une maison) : Le cooldown du R de Shen se voit réduit de 20 seconde au deux premier rang et de 40 au troisième.

 

 

Tristana :             tristana
Q (A) (J’attaque très vite et je réduit le cooldown en deux seconde) : Tristana réduit maintenant le cooldown de son A à chaque auto attaque. 0.5 sur les sbires et le double sur les champions.
E (Je suis une terroriste) : Le cooldown du E de Tristana est légèrement nerf à tout les rangs sauf le premier.

 

Voilà c’est tout pour les changements sur les champions dans le patch 5.7. Je n’ai pas cité les corrections de bug et les changements sur les items. Je vous demanderez d’être indulgent ceci était ma première News.

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2 Commentaires

  1. C’est bien présenté, j’aime bien 🙂

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