Points photos sans masques à Disneyland Paris ?

L’équipe de Disneyland Paris vient de communiquer sur le non-port du masque pour les points photos, points selfies… Voici le message :

Dans le cadre de nos mesures d’hygiène et de sécurité, Disneyland Paris continue de demander le port du masque de protection pour tous les visiteurs âgés de 6 ans et plus et ce à tout moment dans les parcs Disney, les hôtels Disney, tous les emplacements intérieurs de Disney Village et du Golf Disneyland.

Les visiteurs sont cependant autorisés à partir d’aujourd’hui à retirer temporairement leurs masques de protection lorsqu’ils prennent une photo dans des Points Selfies en extérieur avec des Personnages Disney, ou aux emplacements photo en extérieur où un photographe officiel de Disneyland Paris est présent, où des mesures appropriées sont en place pour assurer une distanciation physique entre tous les visiteurs et Cast Members.

Ceci est valable uniquement pour le moment photo lui-même et non pour la file d’attente.

Nous continuons d’adapter nos mesures à la situation et de suivre les recommandations des autorités. La santé et le bien-être des visiteurs et des Cast Members restent une priorité absolue.

Laisser un commentaire