Pokémon GO : Dernières Mises à jour et Métamorph disponible !

Bonjour, voici un résumé des dernières nouveautés apportées par les mises à jours :

23/11/16 : Métamorph a été découvert ! :

ditto_fr

Dresseurs,

Le Professeur Willow a enfin découvert Métamorph! Des Dresseurs des quatre coins du monde ont signalé son apparence.

Métamorph est connu pour prendre l’apparence d’autre Pokémon, donc soyez attentifs. Certains Pokémon sont en fait des Métamorph, et si vous les capturez, alors ils pourraient se révéler. Si vous rencontrez un Pokémon qui n’est autre qu’un Métamorph déguisé, le Pokémon de cette rencontre spécifique se révélera également comme Métamorph aux autres Dresseurs.

Métamorph est également un Pokémon hors pair lorsque vous interagissez dans les Arènes. Pendant l’entraînement ou le combat, Métamorph prendra l’apparence, le style et les mouvements du premier Pokémon qu’il verra, et il restera ainsi jusqu’à la fin des combats de l’Arène.

L’équipe Pokémon GO


21/11/16 : Ajustements de la Puissance de Combat de divers Pokémon :

Pour illustrer cette mise à jour, voici mes Pokémons avant et après l’ajustement de la puissance faite par Niantics

Dresseurs,

Nous avons effectué des ajustements de la PC (Puissance de Combat) de divers Pokémon. Certains Pokémon, comme Alakazam, Rhinoféros et Ectoplasma, verront leur PC augmentée, tandis que d’autres la verront réduite. Ces changements permettront des combats et des entraînements plus équilibrés et plus compétitifs au sein des Arènes. Nous continuerons d’ajuster la PC à l’avenir pour améliorer l’équilibre du jeu s’il y a lieu.

L’équipe Pokémon GO


21 /11/16 : Une Célébration pour Vous Remercier :

celebration-nov2016Dresseurs,

L’expérience vécue depuis le lancement de Pokémon GO il y a quelques mois à peine en juillet s’est révélée incroyable. Nous avons à cœur d’offrir des expériences qui encouragent l’exploration et l’exercice physique. Nous sommes honorés que des centaines de millions d’entre vous à travers le monde aient décidé de nous rejoindre dans cette aventure. Par conséquent, nous tenons à vous remercier; et qu’y a-t-il de meilleur qu’une célébration de notre communauté pour cela?

Du 23 00:00 UTC au 30 novembre 00:00 UTC, nous doublerons donc le nombre de PX et de Poussières d’Étoile que vous recevrez en effectuant des actions dans le jeu.

L’équipe Pokémon GO


18/11/16 : Les mises à jour de Pokémon GO 0.47.1 pour Android et 1.17.0 pour iOS sont disponibles :

Dresseurs,

Pokémon GO va bientôt être mis à jour pour les versions 0.47.1 sur Android et 1.17.0 sur iOS. Voici quelques notes et commentaires de la part de l’équipe de développement

Correction du problème lié à l’animation de la scène cinématique d’éclosion des Œufs qui était parfois brièvement visible lors de l’affichage de la carte.

Corrections mineures de textes.

L’équipe de Pokémon GO

Source site officiel de Niantics Lab

Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire