Pokémon Go : Liste des Évènements de Février 2020

Voici la liste des évènement Pokémon Go qui se passeront pendant le mois de Février 2020 !

 

Votre cœur va battre la chamade ! Préparez-vous pour de nouvelles rencontres de Phases d’Étude, de nouveaux Pokémon légendaires obscurs et l’arrivée des Pokémon légendaires du mois de février. Ce mois-ci marquera également des événements célébrant la région de Sinnoh et la Saint-Valentin, ainsi que de tout nouveaux types d’événements encore à l’étude. C’est la saison de l’amour, et de nombreuses surprises vous attendent !

Sauvez Raikou obscur des griffes de Giovanni !
Rencontres des Phases d’Étude de février : Chovsourir ainsi que des Bonbons Chovsourir bonus !
Boréas s’envole vers les raids cinq étoiles !
Un événement de célébration de la région de Sinnoh
Événement Pokémon GO de la Saint-Valentin 2020
Célébrez votre amour pour vos amis avec un week-end spécial consacré à l’amitié
Nouvelles expériences : l’Heure du Pokémon vedette et l’Heure du Bonus mystère
Sauvez Raikou obscur des griffes de Giovanni !

Si vous avez terminé votre dernière série d’Études spéciales de la Team GO Rocket, vous aurez accès à l’Étude spéciale de la Team GO Rocket de février, « Un Professeur ne se repose jamais ». Cette fois, vous devrez vaincre la Team GO Rocket, ses chefs et Giovanni une fois de plus pour avoir une chance de sauver le Pokémon légendaire obscur Raikou ! Assurez-vous de terminer cette Étude spéciale avant la fin du mois de février, qui marquera le départ de Raikou obscur.

La Team GO Rocket ne se repose jamais, Dresseurs, alors nous non plus ! Chaque mois, restez à l’affût d’une nouvelle Étude spéciale Team GO Rocket de la part du Professeur Willow. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre article du centre d’aide.

Rencontres des Phases d’Étude de février : Chovsourir ainsi que des Bonbons Chovsourir bonus !

Du samedi 1er février 2020 à 22 h au dimanche 1er mars 2020 à 22 h CET (GMT +1), vous pourrez rencontrer Chovsourir, le Pokémon Chovsouris, avec des Bonbons Chovsourir bonus lorsque vous terminez une Phase d’Étude ! Ce Pokémon originaire de la région d’Unys fera ainsi ses débuts dans Pokémon GO.

Pouvez-vous deviner pourquoi cette arrivée en février, le mois de l’amour ? Eh bien, ne cherchez pas plus loin que le bout de son nez ! Ce Pokémon de type Psy et Vol s’accroche aux murs des cavernes pour dormir, en se servant de son nez comme ventouse. On dit que la marque en forme de cœur qu’il laisse sur la peau porte bonheur, alors nous espérons qu’une rencontre avec Chovsourir vous apportera non seulement de la chance, mais également une nouvelle amitié !

Boréas s’envole vers les raids cinq étoiles !

Du mardi 4 février 2020 à 22 h au mardi 25 février 2020 à 22 h CET (GMT +1), le Pokémon Tornade Boréas sera dans les raids cinq étoiles ! Il s’agira de la première apparition de ce Pokémon originaire de la région d’Unys dans Pokémon GO. On raconte que lorsque Boréas vole, son passage provoque des tempêtes qui balayent tout aux alentours.

Ce Pokémon de type Vol pourrait être un atout légendaire pour votre équipe de combat, alors préparez-vous à l’affronter à l’aide de Pokémon qui connaissent des attaques de type Électrik, Glace et Roche !

Un événement de célébration de la région de Sinnoh

En reconnaissance de tous les fantastiques Pokémon originaires de Sinnoh avec lesquels nous nous sommes liés d’amitié, nous sommes heureux d’annoncer un événement de célébration de la région de Sinnoh ! Du vendredi 7 février 2020 à 8 h au lundi 10 février 2020 à 22 h (heure locale), les Pokémon originaires de la région de Sinnoh apparaîtront plus souvent dans la nature et dans les raids.

Tous les Œufs de 7 km obtenus pendant la durée de l’événement écloront exclusivement en certains Pokémon de la région de Sinnoh, notamment Rozbouton, Apitrini, Archéomire, Griknot, Riolu, Hippopotas et Babimanta. En terminant des Études de terrain spécifiques à l’événement, vous gagnerez des rencontres avec des Pokémon originaires de cette belle région, ainsi que des Pierres de Sinnoh. Enfin, si vous avez de la chance, vous pourriez rencontrer un Riolu chromatique ou un Hippopotas chromatique ! Restez à l’écoute pour plus de détails à l’approche de l’événement.

Événement Pokémon GO de la Saint-Valentin 2020

L’amour sera bientôt dans l’air ! Notre événement annuel de la Saint-Valentin est de retour. Du vendredi 14 février 2020 à 8 h au lundi 17 février 2020 à 22 h (heure locale), des Pokémon roses apparaîtront plus souvent dans la nature, dans les raids, dans les Œufs et en tant que rencontres d’Études de terrain.

Audino, le Pokémon Audition, et Mamanbo, le Pokémon Soigneur, feront leurs débuts dans Pokémon GO ! Cependant, ils sont très rares, vous ne pourrez donc les rencontrer que si vous êtes très chanceux ! Pendant cet événement, les Modules Leurre de base dureront six heures, et vous profiterez d’un bonus de Bonbons de capture x2. Avec un peu de chance, vous pourriez faire éclore un Ptiravi chromatique ou rencontrer un Leveinard chromatique dans la nature !

Pour continuer les festivités des Pokémon roses lors de la fête de la Saint Valentin, une Journée de raids aura lieu le samedi 15 février 2020, de 14 h à 17 h (heure locale) avec Excelangue ! Excelangue apparaîtra dans les raids quatre étoiles et connaîtra l’attaque Plaquage ! Vous pouvez recevoir jusqu’à cinq Passes de raid gratuits supplémentaires pendant l’événement en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes. Vous ne pouvez pas détenir plus d’un de ces Passes de raid à la fois, et ils ne seront plus disponibles après la fin de l’événement. Les Dresseurs les plus chanceux pourraient rencontrer un Excelangue chromatique !

Célébrez votre amour pour vos amis avec un week-end spécial consacré à l’amitié

L’amour romantique n’est pas le seul qui soit à l’honneur ce mois-ci ! Montrez votre amour à vos amis du vendredi 21 février 2020 à 8 h au lundi 24 février 2020 à 22 h (heure locale) avec ces bonus exclusifs.

Les niveaux d’amitié augmenteront plus rapidement
Bonbons d’échange x2
Coût en Poussière Étoile des échanges divisé par 2
Le nombre de cadeaux que vous pouvez ouvrir quotidiennement passera à 40.
Le nombre de cadeaux que vous pouvez garder dans votre inventaire passera à 20.
Nouvelles expériences : l’Heure du Pokémon vedette et l’Heure du Bonus mystère

L’équipe Pokémon GO est toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer l’expérience de jeu. Ce mois-ci, nous sommes fiers de tester deux nouveaux types d’événements : l’Heure du Pokémon vedette et l’Heure du bonus mystère.

L’Heure du Pokémon vedette mettra en scène… un Pokémon surprise ! Tout ce que nous pouvons nous dire, c’est que ce Pokémon apparaîtra plus fréquemment dans la nature le mardi 4 février 2020, de 18 h à 19 h (heure locale).

L’Heure du bonus mystère vous permettra de profiter, comme vous l’aurez deviné, d’un bonus mystère ! Ce bonus inconnu arrivera en jeu le jeudi 6 février 2020, de 18 h à 19 h (heure locale).

Et ce n’est pas tout ! Nous allons organiser encore plus d’événements nouveaux et surprenants ce mois-ci, alors assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir les notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour rester à jour. Let’s GO !

—L’équipe Pokémon GO

 

Source et extrait site officiel Pokémon Go

Partagez :
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire