Pokémon Go : Nouveaux Pokémon, Nouveaux Leurres Spéciaux !

De nouveaux Pokémon sont en approche, des nouveaux leurres spéciaux font également leur apparition !!!

 

Annonce de Niantics :

Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de nouveaux Pokémon originaires de la région de Sinnoh dans Pokémon GO ! Nous espérons que vous apprécierez de rencontrer ces nouveaux Pokémon à l’état sauvage et dans les Œufs que vous ferez éclore.

Nous avons également une autre info importante à vous communiquer . Grâce à votre détermination à aider le professeur Willow dans ses recherches, ce dernier a pu réaliser d’incroyables améliorations pour votre module favori : le Module Leurre. Inspiré par les recherches menées dans le monde entier, le professeur Willow a mis au point trois Modules Leurre améliorés.

Les Modules Leurre Glaciaux attirent particulièrement les Pokémon qui aiment le froid, tels que les Pokémon de types Eau ou Glace.
Les Modules Leurre Moussus attirent particulièrement les Pokémon qui aiment jouer dans les feuilles, tels que les Pokémon de types Plante, Poison et Insecte.
Les Modules Leurre Magnétiques attirent particulièrement les Pokémon qui sont intéressés par les forces électromagnétiques, tels que les Pokémon de types Électrik, Roche ou Acier.

Les Modules Leurre Glaciaux, les Modules Leurre Moussus et les Modules Leurre Magnétiques pourront être obtenus dans la boutique du jeu, et seront disponibles plus tard dans la saison en tant que récompenses de nouvelles Études spéciales. Ces leurres pourraient même permettre à certains Pokémon d’évoluer !

 

Source Pokémon Go

Partagez :
  • 10
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire