Pokémon Go : Wayfarer pour les propositions de Pokéstop ?

Après l’annonce de la disponibilité du site Wayfarer pour Ingress, c’est au tour de Pokémon Go de pouvoir profiter de cette interface. Wayfarer vient de rentrer en bêta pour les demandes de Pokéstop sur Pokémon Go.

Qu’es-ce que Wayfarer ?

Wayfarer est un site web créé par Niantics, permettant de gérer les demandes de Pokéstop Pokémon Go et Portails Ingress, il ne permet en aucun cas de faire des demandes de Pokéstop, les proposition de Pokéstop seront directement dans Pokémon Go pour les joueurs niveau 40, actuellement en test dans certains pays, espérons que l’arrivée de Wayfarer fasse avancer les choses pour pouvoir avoir la possibilité de créer des Pokéstop directement dans le jeu comme les quelques pays en test. La création d’arènes, sera aléatoire, un pokéstop peut devenir une arène, cela dépendra du nombre de Pokéstop aux environs.

Dresseurs,

Comme vous l’avez peut-être lu sur le blog Niantic, nous sommes ravis que la version bêta de notre nouvel outil, Niantic Wayfarer, permette bientôt aux Dresseurs de Pokémon GO d’évaluer les propositions de PokéStops et d’Arènes, aidant ainsi à déterminer de nouvelles zones de jeu.

Les joueurs éligibles dans certains pays pourront continuer à soumettre des propositions de PokéStops au sein de Pokémon GO. Au cours des prochaines semaines, Wayfarer commencera à être déployé auprès d’un sous-ensemble de la base de joueurs. Suivez de près les réseaux Niantic pour des informations supplémentaires sur les futurs déploiements et disponibilités de ce nouvel outil.

Nous espérons que le lancement de Wayfarer contribuera à nos efforts continus afin de créer une expérience captivante dans le monde entier et d’offrir aux Dresseurs tels que vous l’occasion de façonner Pokémon GO. Merci d’explorer avec nous, et comme toujours, c’est parti !

—L’équipe Pokémon GO

Partagez :
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire