Premier événement public de grande envergure pour Scavengers

Midwinter Entertainment, le développeur du shooter de survie et stratégie Scavengers, va organiser son premier événement communautaire de masse le 29 mai. 

Appelé ScavLab, ce premier événement public va permettre à des milliers de joueurs de participer à une expérience unique à travers un seul hub multijoueurs.

Les joueurs pourront rejoindre l’événement ScavLab de Scavengers le 29 mai à 19h BST / 20h CEST / 11 AM PT en lançant Scavengers et rejoignant le mode “ScavLab” depuis le lobby. 

Scavengers invite des milliers de joueurs dans un événement communautaire de grande envergure le 29 mai

Midwinter Entertainment invite des milliers de joueurs à se connecter simultanément lors d’un événement inédit

Kirkland, USA – 27 mai 2021 – ScavLab, la plate-forme de test expérimentale intégrée à Scavengers, le shooter de stratégie et survie de Midwinter Entertainment disponible en Early Access sur Steam et l’Epic Games Store, va lancer son premier test de connection ouvert à tous les joueurs le 29 mai.

Faisant suite à un test fermé ayant eu lieu mi-avril et qui a regroupé  plus de 1800 joueurs, ce premier événement public du ScavLab va permettre à des milliers de joueurs de participer à une expérience unique à travers un seul hub pour tous. Les joueurs prendront part à des mini-jeux de sport, du combat à grande échelle, et pourront assister à un AMA (Ask Me Anything) digital et en direct, avec le CEO et cofondateur de Midwinter Entertainment Josh Holmes.  

Les joueurs peuvent rejoindre le ScavLab de Scavengers le 29 mai à 19h BST / 20h CEST / 11 AM PT en lançant le mode ScavLab depuis le lobby du jeu Scavengers.

“C’est l’occasion pour les joueurs de jeter un œil aux possibilités sans précédent de ScavLab en termes de gameplay et de charge ” explique le CEO et cofondateur de Midwinter Entertainment Josh Holmes. 
“Nous allons tester des features et des idées de gameplay avec 5000 joueurs dans un environnement partagé – dans l’idée d’organiser d’autres événements du genre à l’avenir. 
Notre but est de créer un événement que les gens voudront rejoindre sur la promesse de fun et nous allons essayer de nombreuses choses. Nous espérons que la communauté voudra nous rejoindre dans cette folle aventure.”   

L’événement ScavLab fait suite au premier gros patch de Scavengers et un nettoyage du serveur. Désormais les Explorers auront des récompenses permanentes et bénéficieront des Pioneer Rewards grâce aux contributions des membres de la communauté. 

Tous les détails sur le patch et les Pioneer Rewards sont ici.

Rejoignez le premier événement ouvert du ScavLab de Scavengers le 29 mai à 19h BST / 20h CEST / 11 AM PT.

À propos de Midwinter Entertainment
Midwinter est un nouveau studio de développement de jeux vidéo basé à Washington, créé par des vétérans des franchises Halo, Battlefield et Battlefront, entre autres. Josh Holmes, Fredrik Persson, Daryl Anselmo et Peter Burzynski ont cofondé le studio après une carrière réussie dans le jeu AAA. Holmes a récemment occupé le poste de directeur créatif de Halo 4 et de chef de studio de 343 Industries lors de la réalisation de Halo 5: Guardians. Midwinter a été acquis par Improbable en septembre 2019.

À propos de Improbable
Improbable procure de meilleures façons de créer des jeux multijoueurs et aide les développeurs à relever tous les défis. Conçus spécifiquement pour les développeurs de jeux, les services d’Improbable comprennent l’hébergement et l’orchestration, la mise en réseau, les services en ligne, les outils de développement, ainsi que des conseils, une assistance et un co-développement complet.

Improbable fabrique également des titres multijoueurs innovants en utilisant sa propre technologie, avec des studios au Canada, aux États-Unis et en Grande-Bretagne.

Fondée en 2012 et basée à Londres, Improbable emploie plus de 600 personnes en Europe, en Chine et en Amérique du Nord.

A propos de Improbable Multiplayer Services
Improbable Multiplayer Services (IMS) est la nouvelle appellation de l’ensemble de technologies évolutives et de services dédiés à l’optimisation du développement, des opérations et de l’évolution des jeux multijoueurs en ligne dans l’écosystème des games-as-a-service (GaaS).

En combinant des technologies reconnues à l’accès à une gamme unique de compétences et d’expérience en développement de jeux multijoueurs, IMS offre aux créateurs de jeux des solutions personnalisées et optimisées aux défis techniques associés au développement et à l’exploitation de jeux live.

En utilisant des services multijoueurs optimisés par des experts, les créateurs de jeux peuvent développer et exploiter leurs jeux plus efficacement, et en utilisant IMS pour gérer les services sur lesquels les développeurs et les joueurs comptent, mais ne devraient pas le remarquer, les créateurs de jeux peuvent se concentrer davantage sur la création de contenu.

Laisser un commentaire