Processus de création de Phantom Breaker Omnia

Rocket Panda Games travaille dur sur Phantom Breaker Omnia, une mise à jour massive de Phantom Breaker: Extra, un jeu de combat style anime 2D en 1 contre 1 initialement publié par Mages en 2013. Le jeu arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam en 2021.

Si tu veux en savoir plus sur Phantom Breaker Omnia, le producteur Sakari «P» vient de partager le processus de développement via les Journaux des développeurs. Dans le premier épisode, il plonge dans l’histoire de Phantom Breaker et comment l’équipe remet la saga au goùut du jour en 2021.

Rocket Panda Games vient également de sortir une nouvelle vidéo de gameplaymontrant dans son intégralité un combat intense entre Waka et Sophia. Phantom Breaker permettra aux joueurs de choisir parmi 3 styles de combat différents qui peuvent changer radicalement la vitesse, la puissance et la mécanique de vos personnages.

Et si tu travailles sur une liste de jeux très attendus pour 2021, sache que  Phantom Breaker Omnia sera l’un des premiers jeux de combat japonais à sortir en 2021, alors envoie-moi un message si tu souhaites avoir plus d’informations, d’éléments graphiques, organiser un entretien avec l’équipe de développement ou autre ! Et bien sûr n’hésite pas à l’inclure dans la liste des jeux de combat prévus pour 2021. 

Laisser un commentaire