Projet : Serveur Star Wars sur Garry’s Mod #1

Vous le savez certainement d’après certaines rumeurs et un post sur un forum, la communauté FireTeaM va bientôt accueillir un nouveau serveur Garry’s Mod basé sur l’univers de Star Wars et le jeu Battlefront qui sortira en fin d’année. Je vous propose, par le biais de ces articles, de découvrir petit à petit l’avancement du serveur à travers des petits screens et éléments de gameplay qui vous serons partagés au fur et à mesure.


Dans ce premier devblog nous parlerons de l’univers et de l’histoire du serveur.

Le serveur vous proposera une expérience de jeu de type roleplay à travers des combats opposant les clone troopers dirigés par les jedis et les droides dirigés par le comte Dooku sur la planète de Geonosis. Le serveur est basé sur le mode de jeu DarkRP mais il a été entièrement modifié et laissera place à un mode de jeu Team Deathmatch où vous serez sous les ordres millitaires de vos supérieurs. L’avantage est que la partie ne s’arrête jamais et que vous pourrez toujours être en jeu. La map a été entièrement emménagé pour le serveur ce qui la rend unique et vous proposera certaines stratégies de position pour remporter la victoire. Au programme donc, des batailles 100 % épiques sans système d’argent ou de farm. Vous aurez donc la possibilité de progresser et de débloquer de nouvelles classes en jouant sur le serveur grâce à un système d’expérience. Voilà donc ce qui vous attend sur le serveur et croyez moi, celà n’est qu’un aperçu de ce qui se prépare pour la rentrée début septembre (l’ouverture donc).

Je vous apporterai plus d’informations de gameplay dans le prochain devblog d’ici une semaine ou deux et en attendant je vous laisse avec des captures d’écran légendés de la map.

N’hésitez pas à poster vos questions et vos impressions dans les commentaires de l’article.


2015-08-06_00001La planète est rocheuse, sableuse et surtout très rouge.


2015-08-06_00002

La base des droides (petit aperçu)


2015-08-06_00003

La base des clone troopers (petit aperçu)


2015-08-06_00004

Un village abandonné à contrôler


Un Commentaire

  1. Super ! J’attends l’ouverture avec impatience , le concept a l’aire super sympa =)

Laisser un commentaire