PUBG Mobile : Mise à jour majeure, quelques détails

Ajout d’une nouvelle vue à la première personne et mod arcade mini-zone

Pour la toute première fois, les joueurs peuvent expérimenter un point de vue à la première personne dans le creux de leurs mains dans la plus importante mise à jour de PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile (PUBG Mobile).

Disponible dès maintenant, la nouvelle mise à jour de Tencent Games et PUBG Corporation ajoute un tout nouveau point de vue à la première personne au mode Classique de PUBG Mobile permettant ainsi à tous de jouer avec une nouvelle perspective. Le mode à la première personne ne constitue qu’une partie de cette mise à jour qui introduit de nouveaux skins pour les armes, un mode arcade Mini-Zone et bien plus encore.


La dernière mise à jour de PUBG Mobile comprend également de nouvelles fonctionnalités in-game, de nouveaux modes de gameplay et de nouvelles manières de personnaliser le titre et de communiquer, notamment :

  • Mode arcade Mini-Zone : Ce tout nouveau mode arcade parachute 100 joueurs dans une zone restreinte avec le triple d’armes pour des matchs d’une durée de 20 minutes.
  • Arsenal : Les joueurs peuvent désormais vérifier les statistiques de leurs armes et comparer les performances de leurs accessoires.
  • Pass Royal : Les joueurs peuvent remplir des missions journalières et hebdomadaires afin de gagner des points et d’améliorer leur rang. Réussir un certain nombre de missions chaque semaine leur permettra d’acquérir des caisses supplémentaires.
  • Apparence des armes et des avions : Le joueur avec le plus grand niveau « Pass Royal » peut désormais choisir le skin de l’avion de départ. De plus, les joueurs peuvent débloquer et personnaliser sur leur mobile les nouveaux skins.
  • Emotes : PUBG Mobile propose de nouveaux gestes et mouvements pour que les joueurs puissent applaudir, narguer et se moquer de leurs adversaires.
PUBG Mobile : Mise à jour majeure, quelques détails
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire