Regigigas en Raid jusqu’au 1er juillet 2021 !


L’équipe Pokémon Go nous informe que le Pokémon Regigigas sera disponible dans les raids jusqu’au 1er juillet 2021 :

Dresseuses, Dresseurs,

Pour fêter les jours qui rallongent dans un hémisphère et les nuits qui prennent le relais dans l’autre, Pokémon GO accueille un nouvel événement sur le thème du solstice ! Selon l’hémisphère dans lequel vous jouez, vous rencontrerez et attraperez des Pokémon différents lors de cet événement.

Date et heure

Du jeudi 17 juin 2021, à 10h, au dimanche 20 juin 2021, à 20h (heure locale)

Détails

  • Regigigas arrive dans les Raids cinq étoiles ! Du jeudi 17 juin 2021 à 10h au jeudi 1er juillet 2021 à 10h heure locale, vous pourrez rencontrer Regigigas dans les Raids cinq étoiles. Avec un peu de chance, vous pourriez même rencontrer un Regigigas Chromatique ! Des Études de terrain liées aux Raids seront également disponibles sur les PokéStops, en exclusivité durant cette période.
  • Les Dresseurs du monde entier pourront rencontrer Séléroc, Solaroc, Obalie et bien d’autres à l’état sauvage. Avec un peu de chance, vous pourriez même rencontrer Ronflex !
  • Les Dresseurs de l’hémisphère nord pourront rencontrer les Pokémon suivants à l’état sauvage : Yanma, Ouisticram, Vivaldaim Forme Été, et bien d’autres. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Yanma Chromatique !
  • Les Dresseurs de l’hémisphère sud pourront rencontrer les Pokémon suivants à l’état sauvage : Stalgami, Blizzi, Vivaldaim Forme Hiver, et bien d’autres. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Stalgamin Chromatique !
  • Les Pokémon suivants apparaîtront dans les Raids dans l’hémisphère nord : Ossatueur d’Alola, Yanma, Chlorobule, et bien d’autres.
  • Les Pokémon suivants apparaîtront dans les Raids dans l’hémisphère sud : Lokhlass, Cochignon, Stalgamin, et bien d’autres.
  • Les Pokémon suivants apparaîtront dans les Raids dans le monde entier : Séléroc, Solaroc, Tic, et bien d’autres.
  • Réalisez les missions de l’Étude de terrain de l’événement pour gagner des récompenses telles que des rencontres avec Yanma dans l’hémisphère nord, avec Stalgamin dans l’hémisphère sud, et même des Baies Nanana argentées si vous êtes chanceux !
  • Prenez quelques photos pour obtenir une surprise !

Bonus

  • Séléroc et Solaroc apparaîtront à l’état sauvage dans le monde entier pendant l’événement. Une fois l’événement terminé, Séléroc apparaîtra uniquement dans l’hémisphère est et Solaroc uniquement dans l’hémisphère ouest.
  • Votre copain aura à cœur de vous aider dans vos aventures ! Au cours de l’événement, il vous offrira plus souvent des objets et des PokéBalls.
  • La distance à parcourir pour gagner des cœurs avec votre copain sera divisée par deux.

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités.

Source L’équipe Pokémon GO

Voici un résumé de ses stats :

Source G2G Media

Laisser un commentaire