Reprise des ventes des Pass Annuels

Disneyland vient de communiquer sur la reprise des achats et renouvellements des Pass Annuels :

Cher membre Pass Annuel, 

Nous avons le plaisir de vous informer que les ventes et renouvellements de Pass Annuels reprendront le 15/07/2021.
Vous pourrez ainsi profiter à nouveau d’un Pass Annuel et vivre des moments inoubliables en famille ou entre amis dans le Parc Disneyland® et le Parc Walt Disney Studios® et profiter ainsi de très belles expériences dans les 12 mois à venir.

Depuis l’année dernière, nous avons mis en place un nouvel outil d’enregistrement préalable des visites afin que vous puissiez profiter de la magie dans les meilleures conditions et parce que la satisfaction de l’ensemble de nos clients est au cœur de nos priorités.
Parce qu’il nous permet de proposer à nos clients une meilleure expérience, cet outil d’enregistrement continuera d’être utilisé à l’avenir.
Dans la continuité des modalités actuelles s’appliquant à tous les visiteurs, l’accès aux Parcs Disney® avec votre Pass Annuel requiert une pré-réservation obligatoire pour chaque date de visite choisie.
Chaque membre Pass Annuel continue ainsi de disposer de 3 réservations simultanées selon les disponibilités affichées dans le calendrier d’enregistrement(1).
Vous pouvez réserver une nouvelle date de visite dès la première visite effectuée ou si vous décidez d’annuler l’une de vos 3 réservations. Ces conditions de réservation permettent d’offrir un calendrier de disponibilités ouvert au plus grand nombre.

Nous souhaitons également rappeler que les disponibilités évoluent rapidement sur notre système de réservation, libérant régulièrement de nouvelles dates, et ce jusqu’au jour même d’une possible visite. Nous vous invitons donc à le consulter régulièrement. 

Nous sommes conscients que ces nouvelles modalités d’utilisation de votre Pass Annuel sont différentes de celles dont vous aviez l’habitude auparavant.
Vous avez la possibilité de résilier votre Pass Annuel(2) et, selon le mode de paiement choisi au moment de l’achat, d’arrêter les prélèvements mensuels ou d’être remboursé au prorata temporis du nombre de jours restant(3).
Pour toute demande de résiliation, nous mettons à votre disposition un formulaire spécifique à cette adresse : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/formulaires/remboursement-pass-annuel.

Vous aurez jusqu’au 08 août 2021 inclus, pour le compléter et le valider(4).

Nous vous remercions encore de votre fidélité, et espérons vous revoir bientôt à Disneyland® Paris !

Allez-vous renouveler ou acheter votre Pass Annuel ?

Source Disneyland Paris

Laisser un commentaire