Réservations indisponibles pour les Pass Annuels

Disneyland Paris a annoncé récemment la réouverture des parcs, suivi de la possibilité de réservation des billets et dates pour les Pass Annuels (il faut obligatoirement réserver ses billets ou dates pour avoir accès aux parcs), en quelques minutes, toutes les réservations pour les Pass Annuels (limitation du nombre de billets pour les Pass Annuels) disponibles ont été écoulées, alors que les billets plein tarifs sont encore disponibles à toutes les dates…

Réservations pour les Pass Annuels

Réservations Billets sans Pass Annuel

Cette nouvelle est très décevante et frustrante pour les possesseurs de Pass Annuels qui, étant de très grands fidèles fans des parcs, se retrouvent privé de leurs accès … Tandis qu’il est possible de réserver les billets plein tarifs à n’importe quelle date…

Cela ressemblerait a un 1er avril, mais ce n’est pas le cas. Le membres des Pass Annuels ne peuvent pas avoir accès aux parcs et sont mis de côté, ce qui reste une situation assez problématique…

Qu’es-ce qui pourrait pousser Disneyland Paris a agir ainsi ?

  • Limiter les réservations pour que les visiteur sans pass puissent être sur de venir ?
  • Faire une rentré d’argent afin de sauver les comptes du Parc ?
  • Trop de Pass Annuels réservent quasi toutes les dates pour être sur de venir quand ils le veulent ?
  • Ils souhaitent arrêter les Pass Annuels et dégoûter tout le monde pour que personne ne souhaite le renouveler ? (C’est bien parti)
  • Ils sont dépassés par le nombre de réservation des Pass Annuels ?
  • Autre théorie ?

Depuis quelques années, les Pass Annuels se voient augmenter leurs tarifs, réduire les avantages et maintenant, être prélevé pour ne pas avoir accès aux Parcs Disneyland et Studios ?

Un petit récapitulatif des pertes du Pass Infinity en quelques années :

  • Prix du Pass 399€ => 449€
  • Prix des billets privilèges 35€ => 39€ => et maintenant 37€ basse saison – 52€ pleine saison
  • Parking privilégié => tout le temps plein
  • Ligne téléphonique dédié (conciergerie) => impossible à joindre même en passant sa journée au téléphone
  • Accès gratuit aux piscines => pas possible avec le covid c’est compréhensible
  • Accès illimité aux 2 Parcs Disneyland Paris => Aucun accès (covid ou pas, ce n’est pas normal)
  • Heures de Magie en Plus (8h00-10h00) avec 2 parcs => Moments de Magie en plus 8h30-10h00 avec 2 parcs => et maintenant (9h00-10h00) avec seulement le parc principal en accès
  • Entrée dédié aux parcs => soit fermées, soit le tourniquet bug a fond ce qui créé un énorme ralentissement et devient plus lent que les tourniquets standards
  • Événements exclusifs tel que les Soirées Pass Annuels => plus rien pour le moment
  • Réduction spectacle Buffalo Bill => plus rien

Il y en a encore quelques autres que je n’ai pas cité. Je tiens a préciser que les prélèvements fonctionnent au top 🙂

Partagez vos avis en commentaire, vous avez le droit de vous défouler, je ferais un max pour que le message soir transmit à l’équipe du Parc

5/5 - (2 votes)

5 Commentaires

  1. Nous avons deux pass infinity à la maison.
    Depuis la crise sanitaire, nous n’avons pu nous rendre au parc que le 12 juillet de l’année dernière, journée réservée aux pass, depuis plus rien!
    Durant l’été dernier les quelques rares créneaux disponibles étaient en semaine, difficile de poser un jour de congé lorsque l’on travaille la semaine…
    En septembre idem.
    Aujourd’hui un comble!!! Dès l’annonce de réouverture du parc, je me suis connectée en rentrant du travail, et là la déception était immense! Plus de créneaux disponibles jusqu’en septembre et encore en semaine!!!
    SCANDALEUX!!!
    Par contre pour les réservations pour l’achat d’un billet, touts les créneaux sont dispos!!!
    Il est pourtant facile de vérifier à la demande, sur chaque passeport, la fréquentation au parc durant les mois d’ouvertures pendant la pandémie et de proposer aux clients une compensation significative, face à l’impossibilité de nous rendre au parc!!

    Bien que je comprenne le caractère exceptionnel de situation sanitaire que nous traversons, ce que je comprends moins c’est que les fans, donc les pass, ne puissent pas profiter de leur pass, ainsi que des avantages liés à l’abonnement !
    En effet les mois de fermetures seront reportés d’autant, mais cela me semble normal….
    Même si il y a restriction d’entrée au parc. Les pass ont été payés, l’argent est rentré dans les caisses!
    Il me semble normal de privilégier les pass et que l’on est un peu plus de considérations en tant que fans ?

    Mes questions sont les suivantes:
    – Avez vous prévu une jauge plus importante pour les pass ?
    – Étudiez vous une solution de remboursement ou de report de la durée des pass en plus des mois de fermetures du parc, sur les mois non consommés suite à l’impossibilité de réserver des entrées ?
    – Enfin, pensez vous que les Pass vont retrouver leur magie d’antan , où ce n’est qu’un REVE IMAGINAIRE, un temps où la magie DISNEY était bien réelle ?????????

  2. Nous avons deux pass infinity à la maison.
    Depuis la crise sanitaire, nous n’avons pu nous rendre au parc que le 12 juillet de l’année dernière, journée réservée aux pass, depuis plus rien!
    Durant l’été dernier les quelques rares créneaux disponibles étaient en semaine, difficile de poser un jour de congé lorsque l’on travaille la semaine…
    En septembre idem.
    Aujourd’hui un comble!!! Dès l’annonce de réouverture du parc, je me suis connectée en rentrant du travail, et là la déception était immense! Plus de créneaux disponibles jusqu’en septembre et encore en semaine!!!
    SCANDALEUX!!!
    Par contre pour les réservations pour l’achat d’un billet, touts les créneaux sont dispos!!!
    Il est pourtant facile de vérifiera la demande, sur chaque passeport, la fréquentation au parc durant les mois d’ouvertures pendant la pandémie et de proposer aux clients une compensation significative, face à l’impossibilité de nous rendre au parc!!

    Bien que je comprenne le caractère exceptionnel de situation sanitaire que nous traversons, ce que je comprends moins c’est que les fans, donc les pass, ne puissent pas profiter de leur pass, ainsi que des avantages liés à l’abonnement !
    En effet les mois de fermetures seront reportés d’autant, mais cela me semble normal….
    Même si il y a restriction d’entrée au parc. Les pass ont été payés, l’argent est rentré dans les caisses!
    Il me semble normal de privilégier les pass et que l’on est un peu plus de considérations en tant que fans ?

    Mes questions sont les suivantes:
    – Avez vous prévu une jauge plus importante pour les pass ?
    – Étudiez vous une solution de remboursement ou de report de la durée des pass en plus des mois d’ouvertures de parc, sur les mois non consommés suite à l’impossibilité de réserver des entrées ?
    – Enfin, pensez vous que les Pass vont retrouver leur magie d’autant , où ce n’est qu’un REVE IMAGINAIRE, un temps où la magie DISNEY était bien réelle ?????????

  3. Je suis une inconditionnelle fan de Disneyland. J’ai un pass Infinity et mon fils de 13 ans en a un depuis plus d’un an. Je conçois les difficultés et les décisions difficiles à prendre pour l’après Covid. Mais sincèrement aucune disponibilité pendant trois mois alors que les places sont disponibles si on achète les billets ou séjour. Ok il fait faire venir des visiteurs qui vont acheter un billet , repas plein tarif et boutique mais nous détenteur de pass on finance pour rien .
    Alors on a eu le report qui est légitime car c’est fermé mais la gestion et le respect envers les membres qui possèdent un pass sont complètement à revoir .
    Un quota au pire pour éviter au gens de se ruer a réserver et annuler au dernier moment.

  4. Personellement, je trouve que les Pass Annuels se dégradent au fil des années, même sans parler d’avantages, nous prenons des Pass Annuels parce que nous sommes fan des deux parcs, au fur et a mesure j’ai l’impression que les Pass Annuels changent et il n’est plus question que seulement d’argent ou de business… Il ne faut pas qu’ils oublient que sans Pass Annuel, le parc aurait beaucoup moins de fréquentation, nous y allons souvent parce que le Pass Annuel nous donne cet avantage, nous ramenons nos amis, proches, nous faisons, nous mais également nos amis et proches, des achats en boutique et restaurants, nous partageons notre bonheur, nous ramenons du monde, mais cela semble être oublié… Les prélèvements vont être redémarrés, mais l’accès aux parcs non, l’idée de reporter l’expiration des pass et les prélèvements pendant la fermeture est une idée juste et sympa, mais la, actuellement ce n’est pas logique… La seule chose que le Parc risque d’avoir c’est une diminution de la réputation, fréquentation et du nombre de Pass Annuels… Beaucoup, comme moi, se retrouvent avec des hôtels réservés sans accès aux parcs, ce qui relève d’une grande illogique, aucune annulation possible des hotels puisque les lignes sont saturées comme à son habitude depuis quelques années… En espérant que la situation se débloque et change…

  5. Partagez vos pensées, questions, avis en commentaire

Laisser un commentaire