Rise of Humanity en démo gratuite

Cybernetic Walrus a annoncé que son prochain jeu de construction de deck au tour par tour, Rise of Humanity, sera jouable en démo gratuite pendant le Steam Game Fest, à partir du 9 juin.

Inspirés par des jeux tactiques tels que XCOM et la mécanique de construction de deck de Slay The Spire, dans Rise of Humanity, les joueurs prennent le contrôle d’un groupe de héros qui ont survécu à l’apocalypse robotique. 

Le jeu de construction de deck et de stratégie au tour par tour Rise of Humanity arrive au Steam Game Festival
Rassemblez votre équipe de survivants et combattez les forces robotiques d’une IA qui a conquis le monde dans cette expérience difficile en tour par tour.Anvers, Belgique – 2 juin 2020 – Cybernetic Walrus a annoncé aujourd’hui que son prochain jeu de construction de deck au tour par tour, Rise of Humanity, arrivera au Steam Game Festival. Pendant cet évènement, les joueurs pourront se familiariser avec le jeu pour la première fois, grâce à la demo gratuite disponible.

“Avec notre participation au prochain Steam Game Festival, c’est la première fois que des gens du monde entier auront l’occasion de jouer au jeu. Nous avons hâte d’entendre les expériences des gens et ce qu’ils attendent d’un jeu comme Rise of Humanity. “- Mike Coeck, PDG, Cybernetic Walrus. 

Inspiré par des jeux tactiques comme XCOM et les mécanismes de construction de deck de Slay the Spire, Rise of Humanity allie stratégie et construction de deck, le deck unique de chaque personnage affectant leurs capacités tout au long du jeu. Doté de missions générées de manière procédurale basées sur une grille, la maîtrise des cartes disponibles sera la clé pour reprendre le monde à l’IA qui le domine.
Jouez à la démo gratuite sur Steam maintenant, exclusivement disponible pendant le Steam Game Festival !

Dans Rise of Humanity, les joueurs prennent le contrôle d’un groupe de héros qui ont survécu à l’apocalypse robotique. Lorsque l’humanité découvre que l’IA s’affaiblit, elle décide qu’il est temps de riposter et de reprendre la Terre. Les joueurs peuvent collecter des cartes tout en combattant leurs ennemis sur des grilles hexagonales, construisant leurs decks avec le butin de la bataille.

Rise of Humanity est disponible en démo gratuite sur Steam maintenant pour une semaine seulement.

Laisser un commentaire