Scavengers débute sa bêta fermée

Scavengers, le prochain jeu de tir et de survie en PvEvP lance dès aujourd’hui sa bêta fermée, célébrant la nouvelle avec la sortie d’une toute nouvelle bande-annonce lors des célèbres Game Awards.


Pour avoir un aperçu de Scavengers et se garantir une place dans la bêta fermée, les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant via www.playscavengers.com.

Scavengers est développé par le studio indépendant chevronné Midwinter Entertainment et l’éditeur Improbable, et verra une sortie complète en 2021 sur PC et consoles.

Le Survival Shooter en PvEvP Scavengers démarre sa bêta fermée sur PC

Midwinter Entertainment lance les tests en bêta fermée pour son jeu gratuit, avec une nouvelle bande-annonce de gameplay dévoilée aux Game Awards et une période de jeu prolongée de 11 jours

Kirkland, États-Unis – 10 décembre 2020 – Midwinter Entertainment a ouvert aujourd’hui la bêta fermée sur PC pour son prochain jeu de tir et de survie Scavengers, annonçant la nouvelle grâce à une toute nouvelle bande-annonce dévoilée lors des Game Awards.

Les explorateurs qui souhaitent parcourir les terres gelées peuvent s’inscrire à la bêta fermée de Scavengers sur www.playscavengers.com. Les places sont limitées avec 50000 clés disponibles, mais les joueurs qui se sont inscrits ultérieurement ou qui ont précédemment participé à des tests techniques auront automatiquement accès à la bêta.

La bêta fermée est en ligne dès maintenant et se poursuivra jusqu’au 22 décembre à 2 am GMT / 3 am CET. 

«Aujourd’hui, c’est le début d’une nouvelle phase passionnante pour Scavengers», a déclaré Josh Holmes, PDG et co-fondateur de Midwinter Entertainment. «La communauté a toujours été la base de notre philosophie de développement. La bêta fermée nous permet d’étendre cette communauté à des dizaines de milliers de nouveaux joueurs, chacun expérimentant Scavengers pour la première fois, jouant un rôle essentiel dans son développement continu.

La bêta fermée entraîne les joueurs dans un paysage gelé hostile, où des équipes de trois s’affrontent pour survivre et marquer des points de données contre des équipes rivales. Les explorateurs sont équipés d’une combinaison aux capacités puissantes ainsi que d’armes signatures pour relever les défis de ce vaste champ de bataille stratégique qui allie le PvE de style bac à sable et le PvP basé sur les classes.

Cette bêta fermée propose également de découvrir les boss itinérants. Le premier à être révélé est «Sluka» – un Fléau gargantuesque qui apparaît au hasard vers la fin d’un match pour traquer les explorateurs restants. Les boss itinérants sont une menace incroyable mais rapportent une récompense tout aussi importante aux explorateurs assez courageux pour relever cet imposant défi. Les joueurs devront également affronter des boss plus petits dispersés sur toute la carte, y compris l’Outlander, «Warlord», armé d’un marteau.

Scavengers est actuellement en développement pour PC, avec un accès anticipé pour début 2021. Une version console est attendue à une date ultérieure. Faites savoir votre intérêt pour jouer à Scavengers sur www.playscavengers.com.

Laisser un commentaire