Scavengers lance des nouveaux playtests

Scavengers, le shooter survival et sandbox de Midwinter Entertainment confirme la tenue de Playtests techniques sur PC cette semaine.
Du 5 au 8 novembre, les joueurs s’affronteront par équipe pour la conquête d’un territoire glacial et hostile.

Depuis les derniers playtests techniques en septembre, de nouvelles features ont été implémentées, ainsi qu’un nombre important d’améliorations dans le gameplay ou encore les performances. Ce dernier Playtest présente également le metagame de Scavengers et le système de progression des personnages; les joueurs pourront en effet modifier leur charge en utilisant le nouveau système de Recherche, cela leur permettra de débloquer des options supplémentaires, dont la fabrication d’armes et d’objets. 

De plus, les joueurs pourront trouver des améliorations impactant la performance, l’exploration, les capacités et les armes à feu (dont un réduction du temps de recharge), qui rendent les affrontements plus intenses… et mortels.

Scavengers est un jeu qui mêle un PVE style sandbox à du PVP basé sur des classes où les joueurs forment des équipes de trois et s’affrontent pour la conquête (et la survie) d’un territoire glacial et hostile. Les joueurs piochent dans un roster d’Explorer, combinant leurs aptitudes avec des armes léthales et mettre en place de la coopération tactique pour surpasser intellectuellement et vaincre physiquement les ennemis. Les Explorer peuvent traquer leurs rivaux dans la neige, utiliser les animaux sauvages contre leurs adversaires, explorer discrètement les avant-postes des IA, or la jouer à l’ancienne: foncer toutes armes dehors!

Les playtests techniques sur PC de Scavengers auront lieu durant 80 heures, débutant à 19h CEST jeudi 5 novembre jusqu’à lundi à 3h u mat CEST.

Scavengers est actuellement en Alpha Fermée, avec la Beta fermée prévue plus tard cette année, avant une sortie en 2021 sur PC et consoles.

Laisser un commentaire