Scavengers, week-end de playtest

Midwinter Entertainment est heureux de dévoiler un nouveau gameplay trailer pour son jeu de tir à la troisième personne stratégique et free-to-play Scavengers ainsi que l’ouverture des inscriptions pour le week end de Technical playtest.

Scavengers est un jeu hybride qui mêle du PvE style sandbox à du PvP basé sur un système de classes où les joueurs forment des équipes de trois et s’affrontent pour la conquête (et la survie) d’un territoire gelé et hostile. Scavengers sortira au début de l’année 2021 sur PC et les consoles actuelles.

Midwinter Entertainment dévoile le gameplay trailer de Scavengers et annonce un week-end de playtests techniques en Septembre

Les joueurs seront invités à tester les nouveaux personnages et le gameplay étendu en amont de la Beta fermée à venir cette année
 

Kirkland, WA – 3 Septembre, 2020 — Midwinter Entertainment dévoile aujourd’hui le nouveau gameplay trailer du jeu de tir stratégique free-to-play Scavengers, ainsi que l’ouverture des inscriptions à un week-end de playtests techniques, qui aura lieu du 18 au 20 septembre. Pour faire partie des testeurs, vous pouvez vous inscrire sur www.playscavengers.com. 

Scavengers est un jeu hybride qui mêle du PvE style sandbox à du PvP basé sur un système de classes où les joueurs forment des équipes de trois et s’affrontent pour la conquête (et la survie) d’un territoire gelé et hostile. Scavengers entrera en Alpha fermée et Beta fermée en 2020, avant la sortie en 2021 sur PC et les consoles actuelles.

Les joueurs qui participeront au week-end de playtests techniques auront un premier aperçu des nouveaux personnages ainsi que les toutes nouvelles features dont des batailles en PvEvP de grande taille comprenant des centaines d’IA ennemies avancées et des créatures à travers des cartes de 9km2 . Le week-end de playtest technique représente un point crucial du développement et permettra aux nouveaux joueur de fournir des retours à l’équipe de développement à ce stade de pré-alpha.

“L’équipe de Midwinter travaille à un environnement communautaire et ouvert,” explique Josh Holmes, le CEO and Directeur créatif de Midwinter Entertainment“Depuis plus d’un an, nous avons testé le jeu en secret avec des milliers de joueurs de notre communauté et leurs contributions précieuses ont fait évoluer, améliorer et confirmer notre vision de Scavengers. Comme nous nous préparons à l’alpha fermée et la beta plus tard cette année, nous cherchons à agrandir notre communauté et ces playtests de pré-alpha vont nous enseigner encore davantage avant le lancement du jeu.”

Scavengers lâche les joueurs dans une bataille de survie stratégique dans un monde post-apocalyptique, où les équipes se battent pour survivre et marquer des points. Les joueurs piochent dans un roster d’Explorer, combinant leurs aptitudes avec des armes léthales pour mettre en place une coopération tactique destinée à surpasser intellectuellement et vaincre physiquement les ennemis. Les Explorer peuvent traquer leurs rivaux dans la neige, utiliser les animaux sauvages contre leurs adversaires, explorer discrètement les avant-postes des IA, ou la jouer « à l’ancienne » et  foncer toutes armes dehors!

Midwinter Entertainment appartient à Improbable, le studio à l’origine de la technologie réseau SpatialOS, qui offre à Scavengers un nombre incroyable d’IAs très élaborées, ainsi que des outils et services pour les développeurs de jeux multijoueurs.

Laisser un commentaire