Shiro Games : Darksburg en Accès Anticipé le 12 février prochain sur Steam

Shiro Games vient d’annoncer que l’accès anticipé de Darksburg sera lancé sur Steam (PC) le 12 février prochain. Dans Darksburg, jusqu’à quatre joueurs unissent leurs forces pour débarrasser la ville médiévale éponyme des zombies affamés qui l’ont envahie. Pour survivre aux hordes de morts-vivants, les joueurs ont accès à une panoplie de personnages hauts en couleur, aux pouvoirs et compétences spéciales comme Varag, loup-garou en cavale (et de temps en temps meilleur ami de l’homme), ou Sœur Abigail, dont la miséricorde n’égale que la cruauté.


Darksburg sortira en accès anticipé le 12 février prochain

Shiro Games sortira son jeu de survie coopératif en accès anticipé sur Steam après avoir clôturé sa bêta fermée avec succès

Bordeaux, France – 5 février 2020 – Darksburg, le nouveau jeu d’action coopératif en vue de dessus de Shiro Games, sortira en accès anticipé sur Steam le 12 février prochain. Le studio indépendant de renom lancera le jeu après avoir clôturé une campagne de bêta fermée très réussie, qui a vu des milliers de joueurs se frayer un chemin à travers les hordes de zombies ayant envahi la ville médiévale de Darksburg.

Darksburg, jusqu’à quatre joueurs unissent leurs forces pour débarrasser la ville médiévale éponyme des zombies affamés qui l’ont envahie. Pour survivre aux hordes de morts-vivants, les joueurs ont accès à une panoplie de personnages hauts en couleur, aux pouvoirs et compétences spéciales comme Varag, loup-garou en cavale (et de temps en temps meilleur ami de l’homme), ou Sœur Abigail, dont la miséricorde n’égale que la cruauté. D’excellents réflexes et une utilisation judicieuse des compétences uniques des survivants sont la clé de la victoire notamment sur les cartes aux objectifs variés.

Offrant le meilleur d’un jeu coopératif, à la fois stimulant et rapide, Darksburg propose aux joueurs d’affronter les redoutables Revenants, de puissants zombies dont les attaques dévastatrices rivalisent avec celles des Survivants. Qu’ils soient contrôlés par l’IA, ou contrôlés par d’autres joueurs en mode PvP, les Revenants tenteront par tous les moyens d’abattre cette bande de rescapés déjantés et de l’empêcher d’échapper au fléau. En se frayant un chemin à travers la pittoresque ville de Darksburg, les Survivants devront surmonter divers obstacles, gérer des ressources limitées, utiliser leurs attaques spéciales à bon escient et vaincre les ennemis monstrueux qui se dresseront sur le chemin des joueurs.

Le lancement de l’accès anticipé contient :

  • Quatre Survivants hauts en couleur et quatre Revenants jouables,
  • 5 cartes présentant toutes les zones maculées de sang de l’autrefois si paisible ville médiévale de Darksburg, réparties en trois environnements distincts : le Port, la place du Marché, le quartier du Faubourg.
  • Tous les modes de jeu, y compris les modes de coopération contre l’IA et le mode PvP qui voit les Revenants arrêter les Survivants essayant de s’échapper de la ville, ainsi que l’effroyable mode Dernier Rempart.
  • Un grand éventail de capacités, de combos et de talents disponibles pour chaque personnage, qui permettront aux joueurs d’en faire un DPS redoutable ou le Tank ultime!.

À propos de Shiro Games
Shiro Games est un studio indépendant créé par Sébastien Vidal et Nicolas Cannasse, deux vétérans de l’industrie, afin de donner vie à des jeux innovants. Basée à Bordeaux, l’équipe a connu le succès avec son premier titre Evoland, sorti en 2013 ainsi qu’avec sa suite, Evoland 2: A Slight Case of Spacetime Continuum Disorder, disponible depuis 2015. Shiro Games a également développé son célèbre jeu de stratégie Viking Northgard, disponible depuis 2018 sur Steam. L’équipe développe actuellement la version console de Northgard, dont la sortie est prévue pour le 26 septembre 2019 sur Nintendo Switch et début octobre sur PlayStation 4 et Xbox One. Le studio travaille également sur Darksburg, son prochain jeu de survie en coopération qui sortira en accès anticipé sur Steam le 12 février prochain.

Partagez :
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire