Sigma Theory: Global Cold War : Mise à jour majeure de la bêta fermée

Le développeur indépendant français Mi-Clos Studio a déployé une importante mise à jour pour la bêta fermée de Sigma Theory: Global Cold War, son prochain jeu solo d’espionnage et de stratégie prévu pour le 18 avril 2019 sur Steam (Windows, Mac et Linux). Cette mise à jour coïncide avec le cinquième anniversaire du lancement de Out There, leur précédent jeu de science-fiction plusieurs fois récompensé.

À cette occasion, le studio a organisé un concours communautaire invitant ses fans à imaginer le personnage de l’actuel Président des États-Unis, Donald Trump, notamment les “qualités” qu’il pourrait présenter en tant que futur représentant d’une des nations du jeu. Les créations les plus amusantes seront récompensées avec en cadeau pour les vainqueurs l’ajout de leur portrait au jeu, une clé débloquant Sigma Theory et un T-shirt.

Cette mise à jour apporte de nouvelles fonctionnalités et des correctifs en vue de la sortie du jeu, prévue pour le 18 avril prochain. Elle intègre notamment des mécaniques de contre-espionnage demandées par la communauté, des options d’interrogatoire, un système de quêtes de faction ainsi que de nombreux nouveaux agents et des améliorations visuelles. Plus d’informations dans les dernières notes de patch.

Dans un futur proche où la découverte de la Sigma Theory, une avancée scientifique majeure, a déclenché une nouvelle guerre froide, le joueur devra créer son propre service de renseignement et recruter des agents d’élite afin de donner l’avantage à la nation qu’il représente. Sigma Theory est un jeu solo au tour par tour inspiré de faits réels, mais aussi de l’expérience de ses développeurs dans le secteur des renseignements.

Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire