SMITE : en bêta ouverte sur PlayStation 4

SMITE entre en bêta ouverte sur PlayStation 4

smite ps4

SMITE célèbre son deuxième anniversaire avec le début de la bêta ouverte sur PlayStation 4

Atlanta – le 22 mars 2016 – Hi-Rez Studios a annoncé que SMITE, son jeu d’action inspiré de la mythologie, entre désormais officiellement en phase de bêta ouverte sur PlayStation 4. Hi-Rez célèbre le lancement du célèbre MOBA sur la console ainsi que le deuxième anniversaire de son jeu avec une série de promotions et un nouvel événement par jour jusqu’au 28 mars.

La bêta fermée sur PlayStation 4 a dépassé toutes les attentes du studio en accueillant de nombreux nouveaux joueurs sur le champ de bataille des dieux pour la première fois. Cette bêta ouverte permet désormais aux joueurs de télécharger et de jouer à SMITE gratuitement – aucune inscription au PlayStation Plus n’est requise.

SMITE rassemble plus de 14 millions de joueurs dans le monde entier et la célébration de son deuxième anniversaire souligne la popularité durable du jeu sur toutes les plateformes (PC, Xbox One et PlayStation 4). Afin de marquer l’événement, Hi-Rez proposera de nombreuses promotions spéciales du mardi 22 au lundi 28 mars. Pour la première fois dans l’histoire de SMITE, le pack ultime des dieux sur PC et Xbox One, débloquant tous les dieux présents et futurs, ainsi que le pack du fondateur sur PlayStation 4 bénéficieront d’une réduction de 50%.

À propos de SMITE
SMITE est le champ de bataille en ligne des dieux, un jeu d’action inspiré de la mythologie pour PC, Xbox One et PlayStation 4. Depuis son lancement en Europe et en Amérique du Nord en Mars 2014, le jeu s’est rapidement imposé dans le top 3 du genre MOBA, attirant plus de 14 millions de joueurs. Avec sa vue à la troisième personne et bien plus de modes de jeu que les meilleurs jeux du genre, SMITE offre une expérience unique, plongeant les joueurs au cœur de l’action. SMITE est free-to-play sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire