Earth Defense Force: World Brothers sur PC, Switch et PlayStation 4

D3PUBLISHER et YUKE’S. Co. sont ravis d’annoncer que EARTH DEFENSE FORCE : WORLD BROTHERS fera ses débuts numériques à l’international le 27 mai sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 et PC.

EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS sortira en version numérique dans le monde entier le 27 mai sur Nintendo Switch™, PlayStation®4, mais aussi sur PC
D3PUBLISHER donne plus d’informations sur ce jeu de la série EDF en voxel qui sortira le même jour en Amérique du Nord, en Europe et en Asie
Oakland, É-U. – 1er avril 2021 – D3PUBLISHER Inc., un éditeur de jeux vidéo reconnu au Japon, ainsi que l’équipe de développeurs de YUKE, ont annoncé que le très attendu jeu de tir à la troisième personne en voxel EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS sortira en version numérique en Amérique du Nord, en Europe et en Asie le 27 mai 2021. Les joueurs du monde entier pourront faire bloc contre les envahisseurs afin de ramener la paix sur une Terre fracturée, un voxel à la fois.

Après un succès retentissant au Japon lors de sa sortie le 24 décembre 2020, les fans de la série EDF ainsi que les nouveaux joueurs pourront rejoindre les rangs d’EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS et profiter des doublages et sous-titres en anglais à son arrivée sur le marché mondial ce printemps. Pour la toute première fois, la licence EDF sera disponible sur Nintendo Switch™ ainsi que sur PC via Steam et le système de loisir interactif PlayStation®4.

Depuis son annonce et sa révélation mondiale lors du Tokyo Game Show 2020, EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS s’écarte de l’image habituelle de la série EDF avec un nouveau style artistique en voxel 3D. Les fans d’EDF peuvent s’attendre à retrouver dans ce jeu du contenu tiré des autres volets principaux de la série, dont des armes, des classes de soldats et des ennemis emblématiques, mais également des nouveautés qui leur permettront d’essayer différentes combinaisons pour constituer leurs équipes de quatre membres.

Pour les nouveaux joueurs qui ne connaîtraient pas la série EDF, ils pourront faire face à des ennemis gigantesques, allant des insectes aux robots en passant par des extraterrestres, le tout dans un style pixel en 3D. Ils auront accès à un vaste arsenal d’armes et de soldats : chaque classe peut optimiser ses compétences spéciales pour ravager les troupes ennemies dans EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS. L’arrivée sur de nouvelles plateformes de cette série populaire de tir à la troisième personne promet du fun, de l’originalité et des expérience de gameplay mémorables, tant pour les fans aguerris de la série EDF que pour les néophytes.

Bien que les joueurs aient la possibilité de sauver le monde en solo dans EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS grâce à des coéquipiers dirigés par une IA, ils peuvent également recruter leurs amis pour des parties en coopération en ligne, jusqu’à 4 joueurs sur chaque plateforme. Cependant, le jeu ne prend pas le multiplateforme en charge. Les joueurs pourront également s’amuser en local, avec jusqu’à deux joueurs en écran partagé sur le système PS4™ et en LAN jusqu’à quatre joueurs en coop sur la Nintendo Switch™. Pour cela, chaque joueur devra posséder une Nintendo Switch™ ainsi qu’un exemplaire de EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS.

EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS est classé « T for Teen » par l’ESRB et PEGI 16. 

Laisser un commentaire