Sortie Jeux Vidéo : Fragments of Him sortira le 3 mai prochain

Fragments of Him

Fragments of Him sera disponible le 3 mai prochain
Sassybot célèbre la sortie à venir de son jeu narratif sur PC avec une nouvelle vidéo

Breda, Pays-Bas – le 25 avril 2016 –  Le développeur néerlandais indépendant Sassybot a annoncé que son jeu vidéo narratif Fragments of Him sera disponible le 3 mai prochain sur PC. La version Xbox One sortira peu de temps après, suivie par une version PlayStation 4 prévue plus tard dans l’année. Pour accompagner cette date de sortie, le studio a également publié une nouvelle vidéo de son voyage narratif dramatique, dans lequel les joueurs pourront vivre une expérience où se mêlent amour, souvenirs, et espoir.

Fragments of Him relate les conséquences de la mort soudaine de Will, et la façon dont ce tragique événement a affecté la vie de ses proches. Dans ce récit interactif, d’une durée de jeu d’environ deux heures et demie, le joueur accompagne Will dans les derniers instants de sa vie et retrace les souvenirs de ceux qui l’ont aimé. Tels qu’Harry, son petit-ami, retournant dans un appartement vide, réminiscence de son amant disparu ; Sarah, ancien flirt devenue une très bonne amie du couple ; et Mary, sa grand-mère se sentant seule et trahie par une société qu’elle peine à reconnaître. Le joueur parcourt le monde à la première personne, mais dirige l’histoire d’un point de vue extérieur à celui des protagonistes, créant un sentiment unique d’immersion.

Nous vivons une expérience formidable depuis que nous avons commencé le développement du jeu lors d’une game jam il y a un peu plus de 3 ans, et c’est incroyable de se dire que les joueurs pourront bientôt découvrir l’expérience narrative que nous avons créé”, raconte Elwin Verploegen, co-fondateur de Sassybot. “Nous sommes surpris de voir à quel point notre audience est bouleversée par le jeu, et à quel point ils apprécient un titre qui traite avec sincérité et de manière réconfortante un sujet aussi difficile.

Fragments of Him sera disponible sur Steam (PC) le 3 mai pour 19.99€, avec une version Xbox One prévue très prochainement.

A propos de Fragments of Him
Fragments of Him est une expérience narrative relatant les derniers instants de Will et les conséquences de sa mort soudaine sur la vie de ses proches. Les joueurs pourront vivre l’histoire au travers des souvenirs de quatres personnes, dont la victime, Will, son amant, son ex petite-amie et sa grand-mère. Fragments of Him sera disponible sur PC le 3 mai 2016. Une version Xbox One sortira peu de temps après grâce au programme ID@Xbox, suivie par une version PS4 prévue plus tard dans l’année.  Le jeu est soutenu par Dutch Stimuleringsfonds et Gamefonds.

A propos de Sassybot
Sassybot a été fondé en 2012 dans le but de créer des expériences vidéoludiques uniques. L’équipe de Sassybot à eu l’occasion d’étudier l’Independent Game Development au sein de la formation d’International Game Architecture & Design à Breda, aux Pays-Bas. Le studio travaille actuellement sur son titre, Fragments of Him, qui débuta en tant que projet pour une game jam et sera disponible en version complète sur Xbox One, PlayStation 4 et PC en 2016.

Jeu : Fragments of Him
Date de sortie : PC le 3 mai, Xbox One très prochainement, PS4 plus tard dans l’année
Développeur : Sassybot
Genre : jeu narratif
Prix : 19.99€
Langue : anglais
Site web : http://fragmentsofhim.com

Voici quelques images du jeu :

Laisser un commentaire