Le développeur et éditeur indépendant Eugen Systems a annoncé le report de la sortie de Steel Division 2 au 20 juin prochain. Ce délai permettra à l’équipe de prolonger la bêta et intégrer les retours des joueurs au jeu. La troisième phase de bêta débute également aujourd’hui et sera accessible jusqu’au 23 avril.
Steel Division 2 reporte sa date de sortie au 20 juin, la phase 3 de la bêta débute aujourd’hui jusqu’au 23 avril sur Steam
Eugen Systems reporte la sortie pour améliorer le mode Army General et proposer des sessions de bêta étendues
Paris, France – le 18 avril 2019 – Le développeur et éditeur indépendant Eugen Systems vient d’annoncer son intention de reporter la sortie de Steel Division 2, la suite du jeu de stratégie en temps réel encensé par la critique Steel Division: Normandy 44. Les joueurs ayant pré-commandé l’édition Digital Deluxe de Steel Division 2, pourront jouer à la version finale du jeu le 18 juin 2019, quelques jours avant la sortie de l’édition Standard le 20 juin 2019.
Cette décision a été mûrement réfléchie par le studio. Le report de la sortie de Steel Division 2 donnera à l’équipe de développement du temps supplémentaire lui permettant de se concentrer sur l’amélioration du mode Army General. Ce mode campagne solo a pris de l’importance au fil du développement et est en passe de devenir un véritable « jeu dans le jeu ». Les fans de Steel Division 2 obtiendront plus de détails sur les progrès effectués dans le développement du mode Army General ce mois-ci, via la publication d’un nouveau journal de développement. Toutes les dernières informations à propos du jeu peuvent être retrouvées sur Steam.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.