Tavern Keeper sortira au quatrième trimestre 2024

Greenheart Games est heureux de vous révéler un nouveau gameplay pour leur charmant simulateur d’entreprise fantastique Tavern Keeper et d’annoncer que le jeu sortira pour PC sur Steam en Early Access au quatrième trimestre 2024.

Tavern Keeper sortira au quatrième trimestre 2024

Le studio indépendant Greenheart Games a révélé la première bande-annonce de gameplay de son charmant business sim fantastique.Brisbane, Australie – 29 mai – Le développeur indépendant Greenheart Games, à l’origine de Game Dev Tycoon, a annoncé que son charmant simulateur d’entreprise fantastique Tavern Keeper sortira sur PC sur Steam en Accès anticipé lors du  quatrième trimestre 2024. Le studio a également révélé un premier trailer de gameplay.

Tavern Keeper est à la fois une simulation détaillée de gestion d’entreprise, un bac à sable de décoration créative et un livre d’histoire interactif. Les joueurs prendront en charge la gestion de leur taverne dans ce monde fantastique humoristique, pouvant se plonger dans chaque micro-détail ou se détendre et les décorer à leur guise.

En commençant dans un bâtiment vide dans les bas-fonds du royaume, les joueurs pourront gérer leur propre affaire et construiront des pièces, placeront des objets, rempliront les garde-manger et embaucheront du personnel pour satisfaire les demandes des habitants bizarres et des aventuriers occasionnels qui passent leur porte par hasard.

Niché sous la cime d’arbres géants et entouré des collines verdoyantes et des champs vallonnés d’Halflington, Tavern Keeper offre aux joueurs différentes possibilités : Ils peuvent ouvrir leurs tavernes dans des lieux uniques, chacuns avec son propre environnement et sa propre culture, ainsi que son histoire interactive intrigante et pleine d’humour, et essayer d’être la meilleure taverne de la ville. Les joueurs peuvent aussi décider de faire une pause et de prendre leur temps pour se concentrer sur la construction, la décoration et la création de leur taverne sans enjeu, et prendre tout le temps du monde pour créer l’établissement idéal dans les moindres détails, tout en partageant leurs créations avec d’autres joueurs.

« Ce jeu ne devrait pas exister. Il est trop risqué, même pour les grands éditeurs, et bien trop gros pour une toute petite équipe comme la nôtre », déclare Patrick Klug, cofondateur de Greenheart Games. « Pourtant, nous voilà dix ans plus tard et nous sommes enfin prêts à ouvrir les portes de Tavern Keeper, notre simulation de taverne fantastique excentrique avec beaucoup de cœur. »

Tavern Keeper sortira sur PC sur Steam en Accès Anticipé au quatrième trimestre 2024. Les joueurs peuvent ajouter le jeu à leur liste de souhaits.

Connectez-vous pour noter 🙂

Laisser un commentaire