The Lion’s Song : l’épisode 3 est dès à présent disponible sur Steam

Mipumi Games a annoncé aujourd’hui que le troisième épisode de son jeu d’aventure narratif The Lion’s Song est dès à présent disponible pour PC sur Steam. Dans l’épisode 3 – Derivation, les joueurs découvriront l’histoire d’Emma, une brillante mathématicienne viennoise qui lutte pour faire entendre sa voix dans le monde universitaire dominé par les hommes du début du XXe siècle.


The Lion’s Song: l’épisode 3 est disponible aujourd’hui et plonge les joueurs dans le passé patriarcal de l’Europe

La nouvelle vidéo de lancement de l’épisode 3 – Derivation présente Emma, une mathématicienne de génie en difficulté

Vienne, le 16 mars 2017 – Le studio autrichien Mipumi Games a annoncé aujourd’hui que le troisième épisode de son jeu d’aventure narratif The Lion’s Song est dès à présent disponible pour PC sur Steam. Dans l’épisode 3 – Derivation, les joueurs découvriront l’histoire d’Emma, une brillante mathématicienne viennoise qui lutte pour faire entendre sa voix dans le monde universitaire dominé par les hommes du début du XXe siècle. Mais que se passerait-il si elle prétendait être un homme ?

La toute nouvelle vidéo de lancement de l’épisode 3 – Derivation est disponible sur la chaîne officielle.

“Les personnages principaux des deux premiers épisodes luttaient pour exceller dans leur art et se découvrir eux-même alors qu’Emma doit également faire face à un autre défi : être acceptée en tant que femme à l’académie,” déclare Gregor Eigner, CEO de Mipumi. “Nous nous sommes demandés combien d’esprits brillants ont été bloqués par de telles conventions sociales et nous souhaitions proposer une histoire où le génie pourrait triompher malgré les difficultés.”

The Lion’s Song se déroule au début du 20ème siècle et raconte l’histoire d’artistes et scientifiques autrichiens, chaque épisode abordant les difficultés qu’ils rencontrent dans leur quête de créativité et d’inspiration. Ils pourront alors choisir des voies différentes et découvrir une aventure alternative à chaque nouvelle partie. Les décisions prises par les joueurs auront un impact sur tous les épisodes passés ou futurs, reliant ainsi chaque histoire au récit global de The Lion’s Song.

Ce troisième épisode est disponible pour 3,99€ ou via le Season Pass, proposé à 9,99€, incluant les 4 épisodes de The Lion’s Song. Le premier épisode – Silence peut être essayé gratuitement sur Steam.

Plus d’informations à propos de The Lion’s Song sont disponibles sur le site officiel, Facebook et Twitter.

À propos de The Lion’s Song
The Lion’s Song est un jeu d’aventure épisodique créé par le studio indépendant Mi’pu’mi Games basé à Vienne. The Lion’s Song se déroule au début du 20ème siècle et raconte l’histoire d’artistes et scientifiques autrichiens, chaque épisode abordant les difficultés qu’ils rencontrent dans leur quête de créativité et d’inspiration. Créé initialement en tant que projet Ludum Dare en 2014, The Lion’s Song bénéficie d’une direction artistique remarquable et d’un style unique. Quatre épisodes faciles d’accès seront disponibles dans un premier temps sur PC/Steam, puis en version mobile pour 2017. Plus d’informations à propos de The Lion’s Song sur lionssonggame.com.

À propos de Mi’pu’mi Games
Mi’pu’mi Games est un studio de développement de jeux vidéo indépendant basé à Vienne, dirigé par des vétérans de l’industrie dotés de plus de 10 ans d’expérience chez Rockstar et Ubisoft. La petite équipe a déjà prouvé son expertise en collaborant sur des productions AAA renommées, notamment pour la franchise Hitman et la série Anno. Aujourd’hui, Mi’pu’mi travaille sur son premier titre indépendant : The Lion’s Song, un jeu d’aventure épisodique qui prend place en Autriche au début du 20ème siècle. Plus d’informations à propos de Mi’pu’mi sur www.mipumi.com.

Laisser un commentaire