The Witcher 3 : Wild Hunt bientôt disponible

Vous vous rappelez tous très certainement du merveilleux Skyrim qui nous a fait passé de très nombreuses journées, semaines… Que dis-je ? De très nombreux mois à explorer Bordeciel avec les milliers de quêtes disponibles grâce aux mods. Mais là c’est tout autre chose. Le troisième opus de The Witcher annoncé pendant l’E3 2013 sortira le 19 mai 2015, c’est à dire dans quelques jours sur PC, Xbox One et PS4.

 


Witcher_3_Wild_Hunt_e3_2014-27

Rappelons-le, The Witcher 3 : Wild Hunt est un Action-RPG développé par le studio CD Projekt RED, dans un univers fantaisiste et dans un open world bourré de créatures terrifiantes. Vous incarnerez Geralt De Riv, chasseur dans l’âme. Vous pourrez, en plus de chasser des griffons ou autres espèces sacrées issues de mondes de fantaisie, explorer la carte, faire de l’artisanat, faire de nombreuses quêtes pour aider les habitants d’un village ou bien vous concentrer sur la quête principale.


 

118663

Parlons graphismes, en regardant les trailers on se dit forcément : « Woaaaa c’est trop beau la next gen ». Mais rappelons nous ce que Watch Dogs nous avait fait croire dans son trailer. « On vous promet que le jeu sera ma-gni-fique. » Certes, mais au final le jeu était mal optimisé (petite signature d’Ubisoft). Attendons de voir la version PC avec les graphismes en ultra et en 60 fps pour juger car pour le moment les retours des journalistes qui ont touché au jeu sur PS4 il y a quelques temps ont été déçu. Espérons que les développeurs leur ont filé une alpha du jeu. Si on jette un oeil sur l’image ci-dessus, rien de surprenant. Je suis peut-être un peu trop pessimiste mais c’est quand même assez flou en fond. Après, je doute que cette image soit tirée du jeu lui même ce serait fort dommage.

Bref si vous en avez marre de Skyrim, il est peut-être bon de tester The Witcher 3 : Wild Hunt pour voir ce que ça donne.

Voici une vidéo de gameplay de 35 minutes qui vous aidera à vous faire une idée du jeu et n’hésitez-pas à laisser vos impressions dans les commentaires en bas.

 

Un Commentaire

Laisser un commentaire