Tournois Zendikar Rising à 250 000 $

Le tournoi compétitif de Magic: The Gathering, le Zendikar Rising Championship, commencera le 4 décembre à 17h00 GMT. Mettant en vedette les 184 meilleurs joueurs du monde entier qui s’affronteront pour un prize pool total de 250 000 $. Le grand gagnant pourra remporter 15 000 $ et la dernière place recevra 500 $.

De plus, tout participant ayant accumulé 10 victoires ou plus au cours du week-end, ou les seize participants les mieux classés (selon le plus élevé des deux conditions) gagneront une invitation au championnat de Kaldheim.

À partir du 4 décembre, 184 meilleurs joueurs de Magic: The Gathering du monde entier se réuniront pour un week-end complet de jeu compétitif.

L’événement se déroulera en 15 tours en système suisse, avec 8 tours de construction standard et 7 tours de construction historique, suivis par une double élimination dans le Top 8 en construction historique.

Le tournoi sera diffusé en direct via twitch.tv/magic du 4 au 6 décembre et co-diffusé par Val&PL en France afin que les joueurs du monde entier puissent suivre l’événement.

Laisser un commentaire