[Transformers] Autobots et Decepticons débarquent !

Les Transformers arrivent aujourd’hui dans World of Warships et World of Warships: Legends! 
Il s’agit de la collaboration très attendue entre Wargaming et Hasbro qui amène les emblématiques Autobots et Decepticons dans une nouvelle mise à jour unique et limitée dans le temps, remplie de skins de navires inspirés des Transformers, des commandants et bien plus encore.

LES TRANSFORMERS ARRIVENT DANS WORLD OF WARSHIPS ET WORLD OF WARSHIPS: LEGENDS

Des camouflages uniques, des commandants avec voix-off et bien plus encore !

18 septembre 2020 – À partir d’aujourd’hui, les personnages emblématiques de Transformers seront disponibles dans World of Warships et World of Warships: Legends dans le cadre d’une collaboration exclusive et limitée dans le temps entre Wargaming et Hasbro. Les joueurs peuvent s’allier avec les héroïques Autobots – Optimus Prime et Bumblebee, ou leurs éternels ennemis – les Decepticons Mégatron et Rumble – en personnalisant leurs navires avec des skins uniques inspirés des Transformers, des commandants aux phrases emblématiques, et bien plus encore. Cette opportunité sera disponible en jeu jusqu’au 5 octobre 2020.

Pour les fans des Autobots, World of Warships propose deux camouflages permanents: Freedom Fighter, basé sur Optimus Prime – le chef courageux et puissant des Autobots; et Gold Bug, basé sur Bumblebee, l’un des plus jeunes membres des Autobots. Entièrement dévoué à la mission de son chef, il veut garantir la liberté de tous les êtres vivants.

En représentant les Decepticons, les joueurs obtiendront deux camouflages permanents supplémentaires: Messenger of Oblivion, basé sur leur chef Mégatron; et Crush’n’destroy, basé sur Rumble, qui aime plus que tout provoquer le chaos et la destruction.

«Nous sommes très heureux d’introduire les personnages emblématiques de Transformers dans nos deux jeux», a déclaré Kirill Peskov, directeur du développement de World of Warships: Legends. «Les Autobots et Decepticons sont connus dans le monde entier, et nous avons pris grand soin d’incorporer ces personnages dans le jeu d’une manière authentique, qui offrira à nos joueurs de nouveaux défis amusants.»
 
«Nous sommes ravis de donner aux fans la possibilité de jouer avec les personnages de Transformers dans World of Warships pour une durée limitée grâce à cette collaboration», a déclaré Mark Blecher, SVP de la stratégie d’entreprise et des affaires commerciales chez Hasbro.
«L’équipe de World of Warships a réalisé l’intégration des personnages de Transformers dans le jeu de sorte à créer une expérience de combat naval unique pour les fans.»

En plus des camouflages permanents, World of Warships introduit également deux camouflages éphémères – Autobots Ark et Decepticon Disguise – ainsi que des drapeaux et des patchs. Les joueurs peuvent également explorer des conteneurs cybertroniens où ils auront la chance d’obtenir des camouflages permanents et extensibles à thème distinctifs, ainsi que des commandants Transformers à 10 points de compétence uniques avec une voix off et des signaux spéciaux.

Le contenu à thème sera disponible à l’achat dans l’armurerie et la boutique premium, tandis que certaines récompenses peuvent être obtenues gratuitement en participant à diverses activités.

Laisser un commentaire