Travian: Legends célèbre le succès de son extension Fire and Sand avec une infographie 

Le mois dernier, lors des célébrations de la saison 2017 annonçant le début de sa 14ème année, Travian: Legends a reçu sa plus importante extension. Baptisée Travian: Fire and Sand, cette mise à jour a notamment ajouté pour la toute première fois deux nouvelles tribus : les Huns et les Égyptiens.

Cette extension a suscité un réel engouement de la part de la communauté en rassemblant 140,000 joueurs supplémentaires au cours de ce dernier mois. Face à une telle demande, de nouveaux serveurs ont été ajoutés permettant d’accueillir les nouveaux joueurs comme les plus anciens.

Pour célébrer ce succès, Travian Games a publié une infographie illustrant les exploits des joueurs depuis l’arrivée de cette nouvelle extension.

Depuis 2004, Travian: Legends rassemble plus de 100 millions de joueurs à travers le monde et accueille chaque jour des milliers de nouveaux venus sur l’un des 250 serveurs disponibles. Proposé dans plus de 40 langues, Travian: Legends est un jeu de construction de royaume : en planifiant habilement leur stratégie économique et en commerçant avec d’autres tribus, les joueurs peuvent transformer leur petit village de départ en un empire prospère, partir au combat pour récupérer de précieuses ressources, conquérir d’autres villages et positions stratégiques et, à terme, conclure la partie en proclamant leur victoire totale sur le reste du serveur.

Connectez-vous et notez 🙂

Laisser un commentaire