Travian: Legends : Le coup d’envoi en direct de son Tournoi international 2018

Travian Games a annoncé que le coup d’envoi du Tournoi international 2018 de son jeu de stratégie par navigateur Travian: Legends sera donné demain, le vendredi 4 mai à 10h00 CET, lors d’une émission spéciale diffusée en direct sur Facebook. Des joueurs connus de la communauté tireront au sort les pays qui devront s’affronter lors de la première phase du tournoi, après l’ouverture des serveurs prévue en juin prochain. Il n’y a pas de restrictions pour participer aux qualifications et tous les joueurs peuvent entrer en compétition pour se mesurer aux meilleurs concurrents.

Les meilleurs joueurs du monde représenteront leur pays lors du tournoi pour remporter leur part des 20 000€ de récompenses déblocables en jeu et de cadeaux à gagner. Cet événement est le plus important jamais organisé pour Travian: Legends et consiste en une phase de qualifications durant de juin à octobre et une finale prévue pour la fin de l’année 2018. Lors de l’édition précédente, plus de 120 000 joueurs se sont affrontés pour la gloire.

Le tirage au sort prendra place lors du troisième et dernier jour d’un atelier aux bureaux de Travian, à Munich, au cours duquel dix joueurs de renom venus du monde entier ont partagé leurs impressions avec les développeurs à propos de la version actuelle de Travian: Legends et des futures nouveautés pour le jeu. Plus de détails à propos de l’atelier sont disponibles sur la page officielle.
Depuis 2004, Travian: Legends rassemble plus de 100 millions de joueurs à travers le monde et accueille chaque jour des milliers de nouveaux venus. Proposé dans plus de 40 langues, Travian: Legends est un jeu de construction de royaume : en planifiant habilement leur stratégie économique et en commerçant avec d’autres tribus, les joueurs peuvent transformer leur petit village de départ en un empire prospère, partir au combat pour récupérer de précieuses ressources, conquérir d’autres villages et positions stratégiques et, à terme, conclure la partie en proclamant leur victoire totale sur le reste du serveur.

Travian: Legends : Le coup d’envoi en direct de son Tournoi international 2018
Note cet article

Laisser un commentaire