#Twitch : Mesures face au confinement et internet

Twitch prend des mesures face aux surcharges des connexions internet Française durant le confinement dû au Coronavirus, Disney+ est reporté, maintenant c’est au tour de Twitch de prendre les mesures nécessaires :

Tout d’abord, nous espérons que vous, vos proches et vos amis restez à l’abri en ces temps difficiles. Nous sommes vraiment reconnaissants de l’engagement continu dont vous faites preuve jour après jour et qui inspire et rassemble votre communauté. Cela n’a jamais été aussi important qu’en ce moment.

Nous souhaitons vous informer de certaines mesures que nous avons prises pour réduire l’impact de Twitch sur la bande passante disponible afin de permettre aux Fournisseurs d’Accès à Internet en France de gérer la charge due à l’usage accru d’Internet en conséquence de la pandémie de COVID-19.

Nous allons modifier les options de qualité par défaut dans l’Union Européenne de Haute Définition totale (Full HD) à Haute Définition. Cela va potentiellement se traduire par une qualité vidéo légèrement réduite ou moins vibrante pour votre communauté. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais nous ne faisons cela que pour nous assurer que l’accès à Internet reste ininterrompu et espérons continuer à jouer notre rôle en ces temps difficiles. Soyez assurés que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que l’impact sur vous et votre communauté reste limité. Votre communauté pourra toujours retourner sur une qualité Full HD manuellement.

Cette mesure est temporaire. Nous allons continuer de travailler étroitement avec les Gouvernements et les Fournisseurs d’Accès à Internet pour évaluer notre impact efficacement et de manière responsable. Nous vous tiendrons informés de tout changement.

Une fois de plus, nous espérons que vous restez à l’abri. Nous vous remercions de votre soutien continu. Nous traverserons cela ensemble.

Twitch

Source Twitch

Laisser un commentaire